copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un bon truc pour la queue à la poste

AuteurMessage
Invité
Invité

Un bon truc pour la queue à la poste Empty
MessageSujet: Un bon truc pour la queue à la poste   Un bon truc pour la queue à la poste Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 06:50

Un bon truc pour la queue à la poste Att00010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un bon truc pour la queue à la poste   Un bon truc pour la queue à la poste Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 08:38

Je peux en faire autant à la poste de LaFére surtout en début de mois lorsque tous les traînes savates vont chercher leurs alloc et leur RMI en liquide ,là il vaut mieux éviter car vous y passez votre matinée et les guichetiers sont tellement énervés qu'ils sont d'une humeur pas possible .Attention je ne mets pas tout le monde dans le même panier ,mais ici direct au sorti de la poste c'est LDL ,achat de packs de bières direction bord de l'Oise et voilà il ne reste plus qu'aux employés communaux de ramasser les cadavres de bouteilles .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon truc pour la queue à la poste   Un bon truc pour la queue à la poste Icon_minitimeJeu Mar 07 2013, 09:54

C'est vrai ?C'en est à ce point?....C'est vrai que lorsque je suis partie il y a bientôt 13 ans....C'était déjà ça aux Ulis ...Je veux dire la foule et la queue ....Pas cette trouvaille Un bon truc pour la queue à la poste 3685882489
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon truc pour la queue à la poste   Un bon truc pour la queue à la poste Icon_minitime

Un bon truc pour la queue à la poste
Page 1 sur 1