| Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Lun Oct 05 2015, 19:31 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Lun Oct 05 2015, 19:47 | |
| Queue de bœuf aux carottes j'en fais pour monsieur, j'aime pas les carottes cuites. Ce midi j'ai fait de la joue de bœuf en bourguignon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Lun Oct 05 2015, 19:53 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Lun Oct 05 2015, 19:55 | |
| Oh là démon tentateur .J'ai fait une quiche lorraine tout à l'heure .Alea jacta est . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Lun Oct 05 2015, 20:02 | |
| Si tu as l'occasion Gilbert essaie ça [size=30]Baeckeofe de joues et queue de bœuf un régal [/size] « Des morceaux de joues et de queue de bœuf, des pommes de terre, des carottes, des navets et des oignons, du vin blanc et des aromates, une longue cuisson au four dans une cocotte bien fermée Vous ouvrez la cocotte sur la table, vous humez et dégustez. »
Dernière édition par Rosie le Lun Oct 05 2015, 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Lun Oct 05 2015, 20:03 | |
| Je mange peu de bœuf.
Il y a 10 ans, une fois par mois je faisais une bonne côte de bœuf bien saignante, maintenant de rares fois un rôti de bœuf tout simple.
J'ai jamais mangé de queue de bœuf et ne sais même pas le préparer, probablement bon.
Ce soir velouté de courge muscadé, châtaignes, lait de coco, carottes et un œuf au plat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Lun Oct 05 2015, 20:35 | |
| Rosie, J'en ai de joue de boeuf au congel je l'utilise pour le bourguignon. Monique La courge muscade est la meilleure ainsi que le potimarron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Lun Oct 05 2015, 20:50 | |
| j'adore le bœuf, mais je préfère les morceaux un petit peu plus centraux entre la joue et la queue |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Lun Oct 05 2015, 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Mar Oct 06 2015, 21:13 | |
| Jamais mangé ! Je capture pour demander à mes parents |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Mar Oct 06 2015, 22:34 | |
| Il faut déjà en trouver car cela ne représente pas grand chose sur un bœuf,c'est comme demander une poire ,une araignée ,une hampe ou un merlan. Morceaux rares dans un gros boeuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. | |
| |
|
| |
| Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. | |
|