copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Empty
MessageSujet: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 19:31

Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. A_queu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 19:47

Queue de bœuf aux carottes j'en fais pour monsieur, j'aime pas les carottes cuites. Ce midi j'ai fait de la joue de bœuf en bourguignon .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 19:53

La joue de boeuf en bourguignon c'est très bon.Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. A_miam11supersuper
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 19:55

Oh là démon tentateur .J'ai fait une quiche lorraine tout à l'heure .Alea jacta est .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 20:02

Si tu as l'occasion Gilbert essaie ça

[size=30]Baeckeofe de joues et queue de bœuf  un régal [/size]
« Des morceaux de joues et de queue de bœuf, des pommes de terre, des carottes, des navets et des oignons, du vin blanc et des aromates, une longue cuisson au four dans une cocotte bien fermée  Vous ouvrez la cocotte sur la table, vous humez et dégustez. »

Dernière édition par Rosie le Lun Oct 05 2015, 20:07, édité 1 fois
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 20:03

Je mange peu de bœuf.

Il y a 10 ans, une fois par mois je faisais une bonne côte de bœuf bien saignante, maintenant de rares fois un rôti de bœuf tout simple.

J'ai jamais mangé de queue de bœuf et ne sais même pas le préparer, probablement bon.

Ce soir velouté de courge muscadé, châtaignes, lait de coco, carottes et un œuf au plat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 20:35

Rosie, J'en ai de joue de boeuf au congel je l'utilise pour le bourguignon. Monique La courge muscade est la meilleure ainsi que le potimarron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 20:50

j'adore le bœuf, mais je préfère les morceaux un petit peu plus centraux entre la joue et la queue
mort de rire
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 23:05

jamais mangé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeMar Oct 06 2015, 21:13

Jamais mangé ! Je capture pour demander à mes parents  super
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitimeMar Oct 06 2015, 22:34

Il faut déjà en trouver car cela ne représente pas grand  chose sur un bœuf,c'est comme demander une poire ,une araignée ,une hampe ou un merlan. Morceaux rares dans un gros boeuf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.   Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?. Icon_minitime

Pour demain, queue de bœuf. Vous aimez?.
Page 1 sur 1