copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Juste pour admirer le travail !

AuteurMessage
Invité
Invité

Juste pour admirer le travail ! Empty
MessageSujet: Juste pour admirer le travail !   Juste pour admirer le travail ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:29

de cette jolie chairJuste pour admirer le travail ! Chair10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste pour admirer le travail !   Juste pour admirer le travail ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:33

Ce n'est pourtant pas de la chair fraiche, mais c'est beau !
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Juste pour admirer le travail !   Juste pour admirer le travail ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:40

Oui, très beau... J'en connais une qui cherche mon église :lol!: Plus au sud d'Evreux à une vingtaine de kilomètres
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste pour admirer le travail !   Juste pour admirer le travail ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:41

Bon sang de bout de bois et "crotte"....J'ai pourtant réfléchi avant de l'écrire et comme ce crétin de j'sais pas quoi qui corrige l'orthographe n'est pas capable de voir la différence...J'suis tombée dans le piège ....Bon tant pis ,je ne corrige pas ,car on ne comprendrait pas ta remarque ironiquement juste Christian !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste pour admirer le travail !   Juste pour admirer le travail ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:42

Mais voui je cherche ,mais que dal !!!!
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Juste pour admirer le travail !   Juste pour admirer le travail ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:44

Plus au sud d'Evreux à une vingtaine de kilomètres... Une Commune ayant un nom avec un "tiret"
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste pour admirer le travail !   Juste pour admirer le travail ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 20:42

mariehelene a écrit:
Bon tant pis ,je ne corrige pas ,car on ne comprendrait pas ta remarque ironiquement juste Christian !

A charge de revanche, Marie Hélène, parce que ça m'arrive aussi de me tromper, alors n'hésite pas quand ça se produira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour admirer le travail !   Juste pour admirer le travail ! Icon_minitime

Juste pour admirer le travail !
Page 1 sur 1