Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 09:08
Merci Marie-Hélène, un bon week-end à toi aussi et à tous les membres. Beau temps ce matin
Rosie
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 09:42
vous deux.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 10:52
Ah quelle bonne idée d'évoquer Isaac Stern le jour de son anniversaire ainsi que le jour de la fête nationale Belge .J'ai eu la chance de le voir et entendre à Gaveau peu de temps avant sa disparition .Il avait légèrement baissé et deux ou trois fausses notes se sont glissées mais l'émotion était intacte .Rien à voir avec les virtuoses modernes à la perfection glacée et même stéréotypée .
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 12:23
rosie a écrit:
Un mariage ?,une qui va encore faire une bêtise
Presque que cela les filles, ils ont fait la bêtise il y a 50 ans
mariehelene a écrit:
Ah voui c'est vrai Valérie se marie ??????Oh la cachotière......!!!!
Non, pas moi, si c'était le cas, vous seriez tous invités, et je ne plaisante pas, je suis sincère
Rosie
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 13:03
Je me suis mariée nous allons dire par obligation ,car si je voulais une mutation à Nîmes comme J-L ils nous fallait être mariés ,et puis un père très à cheval sur les principes ,par contre mes fils ne veulent pas se marier et cela ne pose aucun souci
Dernière édition par rosie le Sam Juil 21 2012, 13:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 13:05
Moi non plus, pas de souci parce que nous ne sommes pas mariés, ça ne pose problème à personne de mon entourage, ni à mes enfants
Invité Invité
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 13:13
Mais ces jeunes ne respectent rien !.Si c'est ça ta conception du mariage,je comprends tout......!Dis le carrément au lieu de prendre des moyens détournés...Non mais alors !
Rosie
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 13:17
Vous ne pensez pas Marie- Hélène que c'est mieux beaucoup comme nos jeunes ,ils ne s'entendent plus et bien voilà ils se séparent sans les souci de divorce ,je précise que les garçons sont pacsés.
Dernière édition par rosie le Sam Juil 21 2012, 13:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 13:27
Tout à fait d'accord avec vous et avec vos garçons.J'avoue qu'à notre époque c'était nos parents qui nous mariaient.Même Jean pas très pour (au moins la cérémonie religieuse) a subi tout ça contraint et forcé et nous nous sommes éclipsés très vite à la fin du repas. Pour le reste combien de couples voulant "régulariser" se séparent peu de temps après....
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 13:32
A prendre avec humour
Invité Invité
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 13:38
Ne cherche pas d'excuses!....Mais je suis bien obligée de reconnaître que ce sont dix bonnes raisons.
Rosie
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 13:42
Pas trop d'accord avec la raison 8 ,sinon oui ,vite bâclé le mien juste mariée à la mairie avec les deux témoins ,et pas de robe blanche ,en parlant de robe blanche(signe de virginité ) combien la mérite ?pas beaucoup et même aucune je pense .
Invité Invité
Sujet: Re: Un grand bonjour et bon week-end pour ceux qui sont encore au travail. Sam Juil 21 2012, 13:46
J'ai demandé à Jean (pilier de la télé comme vous savez ou ne savez pas encore) si la femme qui a accouché le jour de son mariage était en blanc(signe de virginité comme le rappelle Rosie)...Il m'a dit que oui.....