Claire
| Sujet: histoire de dandy Dim Déc 25 2016, 18:59 | |
| http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.com/2013/06/le-dandy-doit-aspirer-a-etre-sublime-sans-interruption-il-doit-vivr | |
|
Amie de Claire Invité
| Sujet: Re: histoire de dandy Lun Déc 26 2016, 10:35 | |
| les vrais Dandy porte un chapeau, fume le cigare et ont une canne. On la voit très bien sur ton lien. Je ne savais pas que Johnny Depp avait le style Dandy !!! Il y en a beaucoup d'autres bien connus...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de dandy Lun Déc 26 2016, 11:24 | |
| Alain Chamfort...Julien Doré le dandy rock... |
|
Rosie
| Sujet: Re: histoire de dandy Lun Déc 26 2016, 12:54 | |
| Un dandy doit pouvoir ne pas penser à l’argent afin de consacrer tout son temps à sa toilette et à ses amours, mais ni l’argent, ni la toilette ni les amours ne sont pour lui des attributs essentiels (après les dettes de ses vingt ans, Baudelaire manqua toujours d’argent). Fortune, toilette et amours comptent seulement comme signes de la distinction du dandy, comme « symboles de la supériorité aristocratique de son esprit ». C’est pourquoi son élégance se caractérise par la « simplicité absolue » (Baudelaire mettait du soin à sa tenue,Je viens de voir en faisant des recherches ,que Gainsbourg en faisait parti ,bon ben pas trop d'accord avec ça . Moi je dis oui pour Wilde ,et je trouve que Julien Clerc aussi | |
|
Invité Invité
| |
Rosie
| Sujet: Re: histoire de dandy Lun Déc 26 2016, 16:07 | |
| Il y a le tiré quatre épingles qui parait super décontracté et ne fait pas BCBG . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de dandy | |
| |
|