copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Empty
MessageSujet: L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire    L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Icon_minitimeSam Oct 01 2016, 19:41

L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Ma_cap74



L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Ma_cap75     surtout quand elle est illustrée par Toulouse-Lautrec .

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire    L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Icon_minitimeSam Oct 01 2016, 22:50

Plus près que cela ,j'ai personnellement été opéré des amygdales chez moi en 1947 ,à l'âge de 3 ans .J'ai été anesthésié avec une poire que je suppose être du chloroforme .Le chirurgien s'appelait Robert Hirsch Bd Raspail ,comme le célèbre comédien .Je me souviens du réveil et de la poire et la petite voiture qu ema mère avait acheté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire    L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Icon_minitimeDim Oct 02 2016, 15:29

Ça paraît tellement "fou" pour moi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire    L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Icon_minitimeDim Oct 02 2016, 19:10

C'était comme cela et les femmes accouchaient à la maison sans médecin .Il faut dire qu'il y a cent ans et plus ,la mortalité à la naissance était de 20 % et beaucoup de femmes y passaient aussi ,encore 15 % des enfants mouraient avant 5 ans ,c'était une autre époque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire    L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lui aussi a son histoire
» lui aussi a son histoire
» Notre Histoire .....
» Revoyons notre histoire
» Une page de notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: