copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lui aussi a son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lui aussi a son histoire Empty
MessageSujet: lui aussi a son histoire   lui aussi a son histoire Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 07:59

http://www.dinosoria.com/papier-toilette.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lui aussi a son histoire Empty
MessageSujet: Re: lui aussi a son histoire   lui aussi a son histoire Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 09:57

En effet, il n’est pas rare un peu partout dans le monde qu’un morceau de journal qui a déjà servi soit réutilisé.
Je vous laisse imaginer le nombre de germes pathogènes que ces papiers souillés transportaient.




lui aussi a son histoire 200w_d11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

lui aussi a son histoire Empty
MessageSujet: Re: lui aussi a son histoire   lui aussi a son histoire Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 10:12

Intéressant ce lien ,ce qui me fait penser qu'il fut un temps il y avait des bidets dans presque toutes les salles-de bains,ensuite petit à petit ils onr disparus ,mais il parait que cela redevient à la mode .

Je viens de voir sur le lien que je mets ,que le bidet était appelé "le confident des dames ",joli nom .

https://clio-cr.clionautes.org/le-confident-des-dames-le-bidet-du-xviiie-au-xxe-siecle-histoire-d.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

lui aussi a son histoire Empty
MessageSujet: Re: lui aussi a son histoire   lui aussi a son histoire Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 10:21

J'ai un ami qui a fait un voyage en Chine il y a 30 ans et on lui avait conseillé d'emporter une valise de PQ. 
J'ai vu des latrines intéressantes en plein air et en commun côte à côte en Egypte avec une pierre ronde. Iran ,Turquie,Amérique du Sud.
Je n'ai pas connu comme Rabelais les 100 façons de se torcher le cul dont une merveilleuse avec un oisillon chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui aussi a son histoire Empty
MessageSujet: Re: lui aussi a son histoire   lui aussi a son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lui aussi a son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh oui,eux aussi
» lui aussi a son histoire
» Mais aussi belle histoire d'amour
» EUX AUSSI
» ça vous tente le wingsuit ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: