copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Empty
MessageSujet: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 08:46

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:28

Alain Chamfort, je n'ai jamais acheté de CD de lui....

Il a connu des hauts et des bas.....

Il est réapparu à la TV après s'être éclipsé plusieurs années.....je l'avais vu et m'étais demandé s'il allait bien psychologiquement.....il avait l'air amaigri, et ses chansons me filaient le bourdon( enfin sa façon de chanter et son air triste..)
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 22:58

Je suis incapable de citer une seule chanson de ce Le Govic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMar Mai 05 2015, 23:20

Maruneva, ou quelque chose comme ça qui a fait parler de lui.....

Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 03:44

Manureva est le nom donné par Alain Colas à son bateau sur lequel il disparût en 78. Ce bateau auparavant était le Pen Duick IV de Tabarly. Manureva est une chanson de Gainsbourg chantée par un type que je connaissais pas et j'apprends aujourd'hui que c'était ce Chamfort.

Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Mai 06 2015, 07:31, édité 1 fois
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 06:49

c'était Alain Colas,ses parents habitaient à Clamecy et ma mère les connaissait bien,je crois qu'ils tenaient une boutique de faïence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 13:02

Ce n'est quand même pas toi qui l'a initié à la voile, Claire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 13:16

Il faut aussi rappeler que Colas avait eu un grave accident

http://www.ina.fr/video/CAB7500812801

Malgré cela il repart pour la route du rhum!

Et là je suis surprise de trouver cet article .Persuadée qu'il était tombé à l'eau (comme Tabarly)

http://michelgenovese.unblog.fr/2012/01/01/manureva-l-oiseau-du-voyage-a-disparu-le-dernier-voyage-d-alain-colas/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 13:44

pour Christian Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . 1350780064 Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . 1350780064 Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . 1350780064 Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . 1350780064 ?ces gens là sont mordus rien à faire.Lors d'une course en pleine nuit,mon fils était tombé et plusieurs heures la nuit tout seul dans l'eau on en avait d'ailleurs parlé aux infos,il n'a rien eu de plus pressé  que de repartir,pourtant il avait cru que Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . 00614Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . 005_311c'était finiToujours égal à lui même avec cet air de dandy . Watch?v=jkWg6k6sEAw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 13:57

En voilà une surprise ! super bravo 

En plus vous l'avez bien réussi Claire .C'est un beau garçon ! bjr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 18:03

Beau gars, on voit que c'est un dur, toutes les filles devaient être à ses pieds !!! mort de rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 18:14

Les femmes de marins savent que leur mari peut ne jamais revenir d'une tempête......la mer ne pardonne pas, nous sommes petits.....

Il y a un film que je n'ai jamais pu voir sur un marin qui lutte à mort contre l'œil de la tempête....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .   Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Icon_minitime

Toujours égal à lui même avec cet air de dandy .
Page 1 sur 1