| Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mar Avr 28 2015, 08:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mar Mai 05 2015, 22:28 | |
| Alain Chamfort, je n'ai jamais acheté de CD de lui....
Il a connu des hauts et des bas.....
Il est réapparu à la TV après s'être éclipsé plusieurs années.....je l'avais vu et m'étais demandé s'il allait bien psychologiquement.....il avait l'air amaigri, et ses chansons me filaient le bourdon( enfin sa façon de chanter et son air triste..) |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mar Mai 05 2015, 22:58 | |
| Je suis incapable de citer une seule chanson de ce Le Govic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mar Mai 05 2015, 23:20 | |
| Maruneva, ou quelque chose comme ça qui a fait parler de lui.....
|
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mer Mai 06 2015, 03:44 | |
| Manureva est le nom donné par Alain Colas à son bateau sur lequel il disparût en 78. Ce bateau auparavant était le Pen Duick IV de Tabarly. Manureva est une chanson de Gainsbourg chantée par un type que je connaissais pas et j'apprends aujourd'hui que c'était ce Chamfort.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Mai 06 2015, 07:31, édité 1 fois | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mer Mai 06 2015, 06:49 | |
| c'était Alain Colas,ses parents habitaient à Clamecy et ma mère les connaissait bien,je crois qu'ils tenaient une boutique de faïence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mer Mai 06 2015, 13:02 | |
| Ce n'est quand même pas toi qui l'a initié à la voile, Claire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mer Mai 06 2015, 13:16 | |
| Il faut aussi rappeler que Colas avait eu un grave accident
http://www.ina.fr/video/CAB7500812801
Malgré cela il repart pour la route du rhum!
Et là je suis surprise de trouver cet article .Persuadée qu'il était tombé à l'eau (comme Tabarly)
http://michelgenovese.unblog.fr/2012/01/01/manureva-l-oiseau-du-voyage-a-disparu-le-dernier-voyage-d-alain-colas/ |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mer Mai 06 2015, 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mer Mai 06 2015, 18:03 | |
| Beau gars, on voit que c'est un dur, toutes les filles devaient être à ses pieds !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . Mer Mai 06 2015, 18:14 | |
| Les femmes de marins savent que leur mari peut ne jamais revenir d'une tempête......la mer ne pardonne pas, nous sommes petits.....
Il y a un film que je n'ai jamais pu voir sur un marin qui lutte à mort contre l'œil de la tempête.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . | |
| |
|
| |
| Toujours égal à lui même avec cet air de dandy . | |
|