Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| géographie,un lieu | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: géographie,un lieu Mar Jan 03 2012, 06:36 | |
| Petit village sans prétention ,mais qui me tient à coeur . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: géographie,un lieu Mar Jan 03 2012, 07:06 | |
| Comme la "triche" ne marche pas,je vais essayer de trouver.Mais pas du tout du tout douée comme fin limier.... Par chez vous? |
| | | Rosie
| Sujet: Re: géographie,un lieu Mar Jan 03 2012, 07:09 | |
| Pas chez moi ,c'est suite à une question posée par Michel ,c'est stupide de ma part car personne ne trouvera. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: géographie,un lieu Mar Jan 03 2012, 11:04 | |
| Sans indication complémentaire, ça va pas être facile à trouver, à moins d'être né dans le village... Le seul élément pour donner des indications à Google, c'est... l'heure au clocher. Et comme elle change tout le temps, ça risque de ne pas lui suffire. Je viens d'en visionner tout un tas de clochers, mais aucun qui soit identique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: géographie,un lieu Mar Jan 03 2012, 11:38 | |
| y'a de la brique du Nord au premier plan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: géographie,un lieu Mar Jan 03 2012, 11:44 | |
| - Sylvie Wallet a écrit:
- y'a de la brique du Nord au premier plan
C'est vrai, mais le Nord n'a pas l'exclusivité de la brique, même s'il est bien placé de ce coté là. Mais comme tu es du Nord, Sylvie, je suppose que c'est une indication sérieuse. Alors je vais chercher de ce coté là. A défaut de clocher, j'ai déjà trouvé le fromage qui va avec |
| | | Rosie
| Sujet: Re: géographie,un lieu Ven Jan 13 2012, 17:52 | |
| Wiencourt l'Equipé ,Somme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: géographie,un lieu | |
| |
| | | | géographie,un lieu | |
|