copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comprends plus rien et cherche plus à comprendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Empty
MessageSujet: Comprends plus rien et cherche plus à comprendre !   Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 02:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si j'ai bien compris :victoire d'un tout nouveau parti !!!!Là aussi on peut se poser la question :"Qui c'est celui-là"???? Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! 2200852028 Pied de nez en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Comprends plus rien et cherche plus à comprendre !   Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 06:17

Ce que je crains c'est ce que je vous avais dit il y a peu , tout en espérant me tromper ,c'est la similitude de la montée des extrêmes comme dans les dix années 30. Intolérance ,nationalisme ,racisme ,attentats divers. Si on n'éteint pas la mèche ,qui sait ce qui va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Comprends plus rien et cherche plus à comprendre !   Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 07:24

Pourquoi mettre qu'il s'agit d'un parti d’extrême droite ?


. L'AfD est issue des classes aisées et a pour créateurs des essayistes, des professeurs d'économie et des hauts fonctionnaires à la retraite ; elle a clairement pris ses distances avec les mouvances d'extrême droite12.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Comprends plus rien et cherche plus à comprendre !   Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 10:23

Ce n'est pas un parti modéré tout de même .
Elle va jusqu'à prendre les armes pour repousser les réfugiés .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Comprends plus rien et cherche plus à comprendre !   Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 10:32

Je ne connaissais même pas ce parti ,il m'a fallu chercher pour savoir ce qu'il était ,et je vais vous dire franchement que je n'en ai rien à faire de ce qu'il se passe en Allemagne ,occupons nous de la merdouille que les socialos font chez nous ,car là il y a du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Comprends plus rien et cherche plus à comprendre !   Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 12:35

Ce qui se passe en Allemagne ,en France ,en Italie,en Autriche et  dans tous les pays de l'Est et ailleurs .Partout ,c'est la haine de l'autre que véhiculent tous ces gens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Comprends plus rien et cherche plus à comprendre !   Comprends plus rien et cherche plus à comprendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprends plus rien et cherche plus à comprendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 100 m de chez moi ,rien vu rien entendu .
» Je n'y comprends rien
» Je ne comprends pas ?
» À ne plus rien y comprendre
» enfin je comprends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: