copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 À ne plus rien y comprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

À ne plus rien y comprendre  Empty
MessageSujet: À ne plus rien y comprendre    À ne plus rien y comprendre  Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 11:03

à quoi servent les lois ,je précise que cela n'a rien à voir avec le racisme ,je mets un commentaire qui n'est pas de moi ,mais que j'approuve totalement .

C'est une honte ! Il y a des lois et elles valent pour toutes et tous. On leur demande de s'intégrer et elles passent en force, imposent leur volonté.
Il y avait pourtant un moyen simple d'accompagner, c'est d'enlever le voile. Y ont-elles seulement songé ? Non, elles imposent !! Où est le signe de leur bonne volonté d'intégration ?
Et OUI ce stupide bout de chiffon qu'elles portent sur la tête et auquel elles s'accrochent est discriminatoire, symbole de soumission, pas digne de notre espace public et encore moins de nos écoles qui sont un lieu d'éducation pour nos jeunes.
J'en ai marre de les voir tout le temps réclamer des avantages et des privilèges sans jamais se remettre en question et interroger leur présence et choix sur notre sol, en France on vit comme les français, nous sommes un pays laïque.
J'en ai encore bien plus marre de la mollesse et compréhension servile de nos élus de gauche qui cherchent des voix, ils en trouvent sans doute quelques unes mais en perdent beaucoup d'autres !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

À ne plus rien y comprendre  Empty
MessageSujet: Re: À ne plus rien y comprendre    À ne plus rien y comprendre  Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 11:07

Je pense qu'il faut aller plus loin et rendre obligatoire le port du voile pour les autres mamans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À ne plus rien y comprendre  Empty
MessageSujet: Re: À ne plus rien y comprendre    À ne plus rien y comprendre  Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 11:16

Cela devient bien inquiétant tout de même ....Et je n'ai pas du tout envie de rigoler ....Qui protège-t-on de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

À ne plus rien y comprendre  Empty
MessageSujet: Re: À ne plus rien y comprendre    À ne plus rien y comprendre  Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 11:32

Par moment je me dis que cela va finir ainsi ,que l'on va finir par nous obliger à le porter ce foutu voile ,on lance les paris À ne plus rien y comprendre  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

À ne plus rien y comprendre  Empty
MessageSujet: Re: À ne plus rien y comprendre    À ne plus rien y comprendre  Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 06:26

Nous avons passé la journée de jeudi à Thoiry avec Louis-E. Il y avait , sans exagérer un tiers des femmes portant le voile. Bien plus que dans tous les pays musulmans dans lesquels je suis allé. C'était assez bizarre. Mon épouse pense que c'étaient des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

À ne plus rien y comprendre  Empty
MessageSujet: Re: À ne plus rien y comprendre    À ne plus rien y comprendre  Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 07:54

et ce n'est pas fini,on n'en est au pain blanc,il va falloir manger le noir maintenant comme on dit,car vu le nombre d'enfants qu'ils font,on ne peut que s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À ne plus rien y comprendre  Empty
MessageSujet: Re: À ne plus rien y comprendre    À ne plus rien y comprendre  Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 08:34

Ici il y a plus de quinze femmes qui portent le voile dont deux françaises. Pour le nombre d'enfants, merci pour les allocs, car chez eux il n'y a pas d'allocs.Alors il y a de quoi de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ne plus rien y comprendre  Empty
MessageSujet: Re: À ne plus rien y comprendre    À ne plus rien y comprendre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À ne plus rien y comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: