copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je n'arrive pas à comprendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'arrive pas à comprendre ! Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à comprendre !   Je n'arrive pas à comprendre ! Icon_minitimeVen Déc 09 2016, 07:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Presque du jour au lendemain ,nous avons été mis au courant de ce problème presque insoluble.D'un côté des états ou des villes qui chassent de chez eux des populations qui ne leur servent à rien.De l'autre d'autres états ou villes qui les reçoivent "contraints et forcés" et qui ne sont pas équipés pour un tel afflux de population !

Et pendant ce temps des responsables (irresponsables) qui gesticulent à la tribune ou dans les studios de télé,vous apportent la bonne parole en salissant les autres,ceux qui n'ont pas su faire...Alors que "EUX"....... Interrogation Interrogation Interrogation

Ce matin une autre partante !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je n'arrive pas à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !   Je n'arrive pas à comprendre ! Icon_minitimeVen Déc 09 2016, 08:21

Ce que je me dis à ce sujet ,les algériens seraient -ils raciste ? puisque se sont des noirs qu'ils expulsent .


Bizarre, bizarre ,à les entendre se sont nous les racistes .



[url=http:// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ksentini[/url], avocat et président de la Commission nationale consultative des droits de l’Homme en Algérie a lui-même justifié ces expulsions, estimant que les Algériens étaient "exposés au risque de la propagation du Sida ainsi que d’autres maladies sexuellement transmissibles à cause de la présence de ces migrants".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je n'arrive pas à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !   Je n'arrive pas à comprendre ! Icon_minitimeVen Déc 09 2016, 18:49

Racisme contre les personnes atteintes du sida... 

Je suis désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'arrive pas à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !   Je n'arrive pas à comprendre ! Icon_minitimeSam Déc 10 2016, 11:31

La race humaine est désespérante ,vous en verrez d'autres .Armez-vous conte la bêtise ,la méchanceté et la cruauté humaines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre !   Je n'arrive pas à comprendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à comprendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de comprendre .
» À ne plus rien y comprendre
» Jaimerais comprendre .
» Pas facile à comprendre .
» Economie ... comprendre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: