copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Êtes-vous végan ?

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 18:20

Êtes-vous végan ? 4871003_6_4fa1_en-fevrier-2016_0ee27ee20f5695ae9df1f76df315e50a
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 18:36

et vous Interrogation
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 18:41

Pas du tout ,je mange peu de viande et de poisson mais j'ai des chaussures en cuir et des pulls de laine .
Si tout le monde devenait végan ,il n'y aurait plus d'animaux ,on en garderait quelques centaines pour montrer aux enfants . Plus de lait ,de beurre ,de fromage ,plus d'œufs et pas d'autres choses .
Invité
Invité

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 18:54

Connaissais pas et peu me chaut Pied de nez Êtes-vous végan ? 588284772
Rosie

Rosie

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 19:01

Certainement pas ,encore une nouvelle mode qu'applique les stars telle que beyoncé et autres .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 19:17

végan peut être pas mais végétarien presque oui  on y vient progressivement et on ne se porte pas plus mal,même plutôt bien,on peut vivre sans tuer sans faire souffrir,voilà ma motivation voilà d'ailleurs ce que l'on vient de m'offrirÊtes-vous végan ? 005_412
Rosie

Rosie

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 19:26

De tout temps on a tué  des animaux pour se nourrir ,selon mon médecin il nous faut manger de la viande .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 19:56

Tout ce qui est excessif est insignifiant .Plus de crêpes pour les Bretons et de gâteaux pour Rosie et son époux .Des gâteaux sans lait ,sans œufs et sans beurre ,dur dur .
Rosie

Rosie

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 20:09

Je viens de parler de cette question à mon époux ,sa réponse a été  et puis quoi encore ,et mon miel le matin m' t-il dit Êtes-vous végan ? 1350780064,   demain midi un bourguignon.Je ne mange pas beaucoup de viande car je n'aime pas  en sauce ça passe ,mais il serait impossible de ne pas avoir de viande le midi pour mon époux .Chacun à sa façon de faire .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 20:32

Une fois par semaine ,c'est suffisant et jamais le midi ,petit repas pour moi . Même ce soir ,soupe de légumes passée que je viens de faire et salade de mâche ,pommes ,noix et crapaudine ,une lichette de fromage . Je me laisse aller d'un verre de verre de vin blanc .Le vin est végan  mort de rire
Invité
Invité

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 20:33

Oh non.
Claire

Claire

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeLun Fév 29 2016, 23:36

voilà pourquoi,pas obligé de regarder,c'est moche,tous les animaux y passent

http://protectionanimale.tripod.com/chevaux.htm
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitimeMar Mar 01 2016, 18:34

Pour Claire ,pour Jean-Louis j'ai un doute .Êtes-vous végan ? Svean10
Contenu sponsorisé

Êtes-vous végan ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous végan ?   Êtes-vous végan ? Icon_minitime

Êtes-vous végan ?
Page 1 sur 1