copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etes vous accroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous accroc Empty
MessageSujet: Etes vous accroc   Etes vous accroc Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 21:48

Etes vous accroc à quelque chose, tabac, etc.....

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Etes vous accroc Empty
MessageSujet: Re: Etes vous accroc   Etes vous accroc Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 22:04

Oui moi à laEtes vous accroc Wkkj9e10Je ne bois jamais d'alcool mais je fume...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Etes vous accroc Empty
MessageSujet: Re: Etes vous accroc   Etes vous accroc Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 22:44

je l'ai été pendant 40 ans à la cigarette et j'espère en être définitivement guéri, mais je le suis encore à l'informatique. Ma femme vous dirait que je suis un "addict" mais personnellement je me considère comme un passionné mais ne voit rien de maladif là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Etes vous accroc Empty
MessageSujet: Re: Etes vous accroc   Etes vous accroc Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 23:00

Addiction à l'ordinateur... Tout dépend, à la maison, j'ai mis des barrières avec mon fils aîné, il était plongé dans ses jeux en ligne jusqu'à ne plus sortir prendre l'air, en oublier l'heure de manger, et j'en passe... et là, je dis que ça devient dangereux... Je suis "ordi" mais quand il faut aller au boulot, faire les tâches de la vie telles qu'elles soient, je le lâche... Il y a des priorités dans la vie et mon fils les oublie si l'on ne met pas un frein !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Etes vous accroc Empty
MessageSujet: Re: Etes vous accroc   Etes vous accroc Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 23:47

Le jeu sur ordinateur, que j'ai beaucoup pratiqué dans les années 85, ne m'amuse vraiment plus du tout. Hormis peut être une petite partie de Freecell de temps en temps, je ne joue plus depuis bien longtemps.

Etes vous accroc 2090
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Etes vous accroc Empty
MessageSujet: Re: Etes vous accroc   Etes vous accroc Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 12:40

Par contre, ce genre de jeu, je n'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Etes vous accroc Empty
MessageSujet: Re: Etes vous accroc   Etes vous accroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous accroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: