copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Etes vous collectionneur ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Etes vous collectionneur ? Empty
MessageSujet: Etes vous collectionneur ?   Etes vous collectionneur ? Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 20:06

Si oui, de quoi ? et pouvez nous dire quelque chose sur votre collection ?

Etes vous collectionneur ? 04910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur ?   Etes vous collectionneur ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 14:50

Personne ne fait collection de rien. J'en conclus donc que j'ai posé une question idiote.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur ?   Etes vous collectionneur ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 14:55

Non il ne s'agit pas d'une question idiote ,mais pour ma part je ne fais aucune collection ,le moins de fouillis possible chez moi ,trop de bric à brac que je ne veux pas imposer à mes fils ,lors de mon départ .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur ?   Etes vous collectionneur ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 15:05

Rosie ,après moi le déluge ou voyageur sans bagage .
Non je ne fais pas de collection obsessionnelles mais j'ai des tas de choses ,des milliers de choses dont j'ai du mal à me séparer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur ?   Etes vous collectionneur ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 15:08

Moi non mais je suis un cas rare dans la famille.
Mon frère des timbres;Ayant repris la collection initiée par des arrières grand parents et mon père.Plus des pièces de monnaies et médailles.
Mon beau-frère alors c'est le pompon....De tout...Il n'arrête pas de faire les ventes et dépôts ventes.Mais essentiellement ,cartes postales,médailles (jetons de Bretagne),bouquins (collection étonnante de vieux missels ).
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur ?   Etes vous collectionneur ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 15:24

Oui, j'ai rapporté des objets de mes voyages ,mais je ne fais collection de rien ,des vitrines pleines non merci je vois ce que sait par la tante à Jean-Luc ,et puis de toute façon n'ayant que deux fils qui à les entendre parler ne s’encombreront du tout d'un fatras ,l'affaire est réglée .Et puis vous voulez que je sois franche et bien voilà ,lorsque nous ne seront plus là les deux frères n'auront pas à se disputer pour voir celui qui aura ceci ou cela ,je ne suis pas concernée ,ne m'appelant bip que par mariage ,mais je sais déjà d'avance les histoires que cela va faire lors du départ de la fameuse tante ,car vraiment elle a de superbes choses tant au niveau collection que de meuble ,j'en entend déjà dire moi je voudrais ceci l'autre cela ,alors non merci je veux pouvoir partir en sachant les deux frères toujours aussi attentifs l'un à l'autre .Petite précision hormis leur chambre à coucher ,je n'ai rien pris chez mes parents .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur ?   Etes vous collectionneur ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 19:57

Moi non plus, pas de collection particulière...Je garde depuis toujours les fèves (parce que je ne veux pas les jeter) et mes enfants ont repris le flambeau mais on en achète pas, on les garde quand on se retrouve autour d'une galette, c'est tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur ?   Etes vous collectionneur ? Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 20:05

J'ai été philatéliste dans ma jeunesse mais je ne le suis plus depuis très longtemps. Pas d'autre collection en cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur ?   Etes vous collectionneur ? Icon_minitime

Page 1 sur 1