copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Êtes vous curieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: Êtes vous curieux ?   Êtes vous curieux ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 16:53

Êtes vous curieux ?

Êtes vous curieux ? 592_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous curieux ?   Êtes vous curieux ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 18:21

Nous non,mais la petite fille semble bigrement intéressée et le petit garçon pas peu fier de montrer "son petit robinet "
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous curieux ?   Êtes vous curieux ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 19:09

Tout dépend où commence la curiosité :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous curieux ?   Êtes vous curieux ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 19:25


C'est une question générale, ne pas se focaliser trop sur la photo, qui n'est là que pour illustrer le mot "curiosité", et également faire sourire.

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous curieux ?   Êtes vous curieux ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 20:59

Non, je ne focalise pas sur la photo, moi je vais dire que je ne suis pas curieuse et si la question est posée à mon mari, il va vous dire que oui alors la question est de savoir qu'est-ce la curiosité et où commence t-elle ! En général, je suis curieuse sauf pour les "potins du coin"... ou ce que font et où vont mes voisins, ça je m'en fiche... Si un accident arrive sur la route, je ne m'arrête pas pour aller voir... Donc, je pense que je suis curieuse mais pas pour les "cancans".
PS : La petite fille n'est pas curieuse, elle s'instruit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous curieux ?   Êtes vous curieux ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 22:07


Moi je pense que je suis curieux de tout ce qui est nouveau et j'aime apprendre des choses nouvelles ou faire des choses que je n'ai jamais faites. Par contre, culinairement parlant, je ne suis pas curieux et ne recherche pas du tout les mets que je n'ai jamais mangés.

Si on veut apprendre, on est forcément curieux. Dans le cas contraire, on se pose devant sa télé et on regarde sa série favorite qui ne vous apprends rien.

Par contre je considère les potins de voisinages comme un truc totalement stérile, une perte de temps. Il y a tellement de choses à apprendre sans perdre son temps à savoir que font les voisins, pourquoi, comment, à cause de qui etc....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: etes vous curieux   Êtes vous curieux ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 23:47

Valérie a tout dit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous curieux ?   Êtes vous curieux ? Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 10:13

Cette jolie blondinette si distinguée ,dans sa robe à smoke me semble bien précoce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous curieux ?   Êtes vous curieux ? Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 10:47

Selon Michel

Citation :
Cette jolie blondinette si distinguée ,dans sa robe à smoke me semble bien précoce .

Et pourtant elle est blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous curieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous curieux ?   Êtes vous curieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous curieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieux curieux,vous avez dit curieux
» êtes vous à la mode
» qui êtes-vous ?
» histoire..
» Etes vous collectionneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: