| Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 13:37 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 13:45 | |
| Du tout du tout...
Passage à une émission de télé régulière....Mais pas certaine que tu aies pu la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 16:46 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 16:57 | |
| Je tente Thierry Ardisson , froufrou crée par lui ,Christine Bravo présentatrice de cette émission . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 17:02 | |
| Il y avait aussi cette jeune femme très sympathique .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 17:45 | |
| Eh ben non ,ce n'est pas lui non plus...Mais c'était bien l'émission...J'ai bien mon anglais ,mon allemande,manque le grec que vous connaissez bien ...Et ??????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 17:52 | |
| Nikos Aliagas ? si oui même pas cherché car je ne l'aurais pas reconnu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 17:57 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 18:03 | |
| iiaro Calvo ? ,je ne le connais pas ,si oui pas si vieux que cela pour que Valérie ne puisse connaitre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 18:10 | |
| Voilà J'aimais bien cette émission "Union libre" où on apprenait beaucoup de choses sur les autres pays . http://landen.chez.com/Ff.htm |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 18:17 | |
| Je ne connaissais pas cette émission . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 18:25 | |
| Je ne sais pas à quelle époque elle passait .....Pas regardé ..... J'ai vu que C.Bravo présente une émission sur les dessous de l'histoire.Mais j'ai cru comprendre à la radio???? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 18:27 | |
| J'aime pas Christine Bravo ,elle fait une émission avec Ruquier le soir à la 2 ,il arrive que je regarde ,plus pour avoir un bruit de fond ,et là elle m'énerve . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 18:58 | |
| C. Bravo ,l'archétype de la vulgarité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 19:04 | |
| Je me souviens que chez Ruquier elle avait fait se "marier" en direct son couple de "pinscher" nains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! Sam Mar 22 2014, 22:57 | |
| Moi je l'aime bien Bravo, elle a de l'humour. L'archétype de la vulgarité (et de la grossièreté) pour moi ce serait plutôt JM Bigard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! | |
| |
|
| |
| Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts ! | |
|