| Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 13:16 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 13:57 | |
| J'allais mettre une question sur ce sujet .De véritables tarés qui mériteraient d'être émasculés et elle ,stérilisée . De purs monstres . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 14:51 | |
| Me voici de nouveau en colère ,ce petit bout passe dans les faits divers ,juste deux trois lignes ,par contre le petit réfugié a fait pleurer dans toute les chaumières (pas moi) pauvre France ,et pourtant ce petit bout est passé 1h en mode essorage ,là oui j'ai envie de pleurer ,j'ai la gorge noué rien que de penser au calvaire que ce petit bout de chou à enduré pendant cette longue heure . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 15:02 | |
| Hélas il y a des dingues ,des malades sur terre et il y en aura toujours . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 15:22 | |
| bien sur que c'est horrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 17:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je connaissais déjà l'histoire de ce petit bonhomme de part la personne qui réalise ces vidéos... J'étais horrifiée... Comme à chacune des histoires lues sur cette chaîne... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 17:40 | |
| Là Zoalya tu as réussi à me faire pleurer ,pauvre petit ange parti dans l’indifférence total . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 18:38 | |
| On se demande comment de telles familles puissent exister, des malades, et,voyant les bleus et les plaintes des sœurs, on ne réagit que après sa mort comme toujours. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 19:42 | |
| Les services sociaux avaient parait-il faits des quantités de rapports mais s'il n'y a pas de suite ,à quoi cela peut-il servir ? il y a des dizaines d'années que c'est comme cela . Faut-il châtrer tous ces débiles en liberté ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 19:47 | |
| En effet il faudrait leur interdire de procréer en employant les grands moyens . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 20:03 | |
| Je vais dire quelque chose d'affreux,mais après des traitements pareils,le pauvre petit bonhomme ,s'il avait survécu,aurait peut-être continué la "spirale diabolique". L'école,les services sociaux,les parents ...Tout un enchaînement abominable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 20:26 | |
| Pourquoi les dossiers envoyés par les services sociaux ne sont-ils pas pris au sérieux,le ministère de la justice qui doit retirer l'enfant aux parents, est-il débordé ou n'a t-il aucun pouvoir ?
Alors à quoi servent-ils, peut- être des métiers qui ne devraient pas exister si c'est pour classer tout "sans suite ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mar Sep 08 2015, 21:06 | |
| Le nombre de fois où je lis, que les "parents" ont emmené l'enfant chez le médecin, que le médecin a vu les hématomes, qu'il a questionné, mais que les "parents" ont répondu "il est tombé dans les escaliers" ou encore "il s'est cogné dans la table", ou je ne sais quelle bêtise encore. Et que le médecin a laissé passer... Aberrant... Et oui, tous ces dossiers classés "sans suite"...
Pardon Rosie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . Mer Sep 09 2015, 22:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et cette courageuse grande soeur... Quel avenir pour elle ? Traumatisée surement la pauvrette... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . | |
| |
|
| |
| Ce petit bambin de trois ans ne vous émeut pas . | |
|