copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous avez trois sous à placer .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:36

Ce tableau a trouvé preneur avant-hier pour 58 millions d'€ ,une bonne affaire .Si vous avez trois sous à placer . Topele10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:40

Ce n'est pas moi le nouveau propriétaire bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:44

http://www.sudouest.fr/2013/05/16/new-york-une-vente-aux-encheres-rapporte-un-demi-milliard-de-dollars-1055549-4803.php
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:48

J'espérais que son auteur n'avait pas osé signé cet affreux gribouillis Si vous avez trois sous à placer . 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:54

Mais oui, elle est signée Si vous avez trois sous à placer . 220px-Jackson_Pollock_Signature.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:55

mon avis est,cela ne devrait même pas être permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 10:00

Signature plus lisible que ses lignes tarabiscotées....y'a intérêt pour au moins "payer" sa griffe...Se vanter d'avoir un tableau de "untel" ....Dans les choux Picasso.....ses successeurs font mille fois mieux !!! Si vous avez trois sous à placer . 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 10:02

Mais qu'elle est ronchon aujourd'hui Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 10:14

Mais c'est la loi du marché ,les acheteurs n'ont pas un revolver sur la tempe .En plus il faut avoir de la place car ces tableaux sont immenses .J'en ai vu pas mal à New-York .Ils sont depuis très longtemps dans les musées du monde entier et principalement aux USA car il est Américain . Je ne pensais même pas qu'il en restait en circulation .Il y a aussi Basquiat dont les toiles sont hors de prix .Il y a eu une rétrospective il y a quelques mois à Paris .
Au fait Pollock peignait directement avec le tube sur la toile .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 10:31

Ce ne sont pas des amateurs de peinture qui achètent ces toiles .Ils s'en fiche totalement de la peinture ,ce sont des spéculateurs .Ils espèrent revendre avec benef dans un an ou deux .Pas d'impôt sur les plus-values sur l'art . On parle de celle-là car elle constitue un record mais il y en a des milliers qui changent de main ,je devrais dire de coffres-fort tous les jours .Ces investisseurs achètent des toiles ,de la Romanée Conti ,des mines d'argent ,des chaînes d'hôtels ,des équipes de foot ,tout ce qui peut paraitre spéculatif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 10:36

C'est ça le problème actuel. La fortune est entre les mains d'un certain nombre d'investisseurs ....Les autres tirent la langue et pas pour leur faire "la nique" ,mais par épuisement

Si vous avez trois sous à placer . 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 11:35

Et dire que si je venais à le trouver dans un grenier, je le mettrais au feu sans aucun remord...
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 12:11

J'aime bien, quand je peux, suivre une émission qui s'appelle "un trésor dans votre maison"... Il y a des objets, si je les avais eu chez moi, je les aurais jeté alors qu'il se vendent un bon en salle des ventes... Je ne suis décidemment pas faite pour faire du profit...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 13:00

Mais on a trouvé un Monet qui servait de porte pour une cage à poules .En ce qui concerne la peinture spéculative ,l'acheteur ne la voit pas ,elle reste dans un coffre ,il a un titre de propriété et espère revendre avec profit ,rien de plus .De même que des investisseurs achètent une usine pour la revendre avec profit .C'est de la finance pure .Cela étant dit cette bulle éclatera un jour et celui qui aura la patate chaude dans les mains se brûlera .Au XVI ème siècle quand UN oignon de tulipe en Hollande pouvait être échangé contre un château et ses 40 domestiques plus les terres ,c'était dans l'idée de faire du profit et cela dura des années .Ce fut la première bulle spéculative qui explosa dans les mains du dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez trois sous à placer . Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trois sous à placer .   Si vous avez trois sous à placer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez trois sous à placer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette colonne vue sous trois faces différentes a fait couler de l'encre
» À vous de voir si vous avez le droit au R.U.E de Benoit Hammon .
» Avez-vous connu ceci du coté de chez vous ?
» Pour vous rafraîchir si vous avez trop chaud !
» Aimez-vous ces trois artistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: