Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 14:03
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 14:06
Je ne reconnais pas du tout la voix de Charles Trenet
Ça fait drôle de l'entendre chanter "il pédalait bien l'abbé" parce que je crois qu'il en connaissait un rayon sur le sujet
Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Jan 06 2013, 14:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 14:07
Je ne peux plus mettre directement les vidéos youtube.Merci Valérie
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 14:09
C'est peut-être une chanson DE charles Trenet car pour la voix,je ne reconnais pas non plus .
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 14:12
Il a fait de la prison(????)Pas longtemps ...Juste pour le principe (?????),mais il paraît qu'il faisait chanter (au sens propre )toute la prison.
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 14:16
mariehelene a écrit:
Je ne peux plus mettre directement les vidéos youtube. Merci Valérie
Marie Hélène pour les vidéos youtube, il faut toujours privilégier de prendre le lien en appuyant sur le bouton "PARTAGER" en dessous de la vidéo, car sinon ça fonctionne de façon aléatoire ton lien était celui-ci
https://www.youtube.com/watch?v=ubtIZxKqN1U
et ma méthode aurait donné celui là
https://youtu.be/ubtIZxKqN1U
alors que Valérie a employé celui là, également valable
https://www.youtube.com/v/ubtIZxKqN1U
Seuls les deux derniers permettaient d'avoir la vidéo embarquée
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 14:20
O.K.Mais je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça ne marche plus pareil.Mon petit ordinateur est un vrai enfant capricieux.Il change l'ordre de mes images et documents et je ne sais pas pourquoi
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 14:47
Charles Trenet faisait exprès d'inclure des phrases à double sens comme Corneille .La plus célèbre est je t'attendrai à la porte du garage qu'il faut écouter ,je tâte André à la etc... La prison ,c'est parce que les "amis" étaient mineurs . Cela dit ,un immense artiste bien qu'alcoolique invétéré .
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 20:33
Michel Boisjoly a écrit:
Charles Trenet faisait exprès d'inclure des phrases à double sens comme Corneille .La plus célèbre est je t'attendrai à la porte du garage qu'il faut écouter ,je tâte André à la etc...
Je crois bien que je vais l'écouter différemment cette chanson, à partir d'aujourd'hui...
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 20:56
Alcoolique en plus ?Je ne le savais pas ....Eh beh ....Comment les grands hommes tombent de leur piédestal
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu Dim Jan 06 2013, 23:20
Le fait d'aimer la bouteille de cointreau au delà du raisonnable n'enlève rien à son génie pas plus que son homosexualité. Je me rappelle de l'harmonium de l'église paroissiale mais c'était Mademoiselle Denise qui en jouait et le chantre qui chantait en nasillant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu
Je vous parle d'un temps que vous n'avez pas connu