Sujet: Re: Mon ancienne région. Mer Aoû 19 2015, 20:05
comme quoi que l'on est bien dans l'Aisne .
Gilbert ,tu vas un peu mieux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ancienne région. Mer Aoû 19 2015, 20:31
Gilbert.
Je regarde ce soir le lien.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Mon ancienne région. Jeu Aoû 20 2015, 04:15
Jamais entendu parler de ce pianiste en kit. Est-il connu en dehors de son village ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ancienne région. Jeu Aoû 20 2015, 06:55
Je préfère de beaucoup cette destination pour nos églises que de les voir transformés en hôtels ou autre ...Ou pire !
PS:Pourquoi le correcteur exige un ^?sur le mot hôtel? alors que dans bien des cas où il est abandonné, il serait bien utile pour ne pas créer la confusion.Qui voudrait employer le mot "hostel"?
Dernière édition par Marie-Hélène le Jeu Aoû 20 2015, 07:06, édité 1 fois
Rosie
Sujet: Re: Mon ancienne région. Jeu Aoû 20 2015, 07:02
le voici à 3 ans . Il n'a que 22 ans un peu jeune pour être très célèbre ,mais il promet . Et c'est d'ailleurs peu de dire que ce jeune homme au visage encore adolescent est un surdoué multidisciplinaire. Cet excellent interprète est en effet compositeur depuis sa plus tendre enfance (il fut à 7 ans le plus jeune élève de la prestigieuse école Chapman, en Californie). En plus de suivre des cours dans les plus grands instituts musicaux tels que la Royal Academy of Music ou l'Imperial College de Londres, il poursuit en parallèle des études de très haut niveau en mathématiques pures à l'université parisienne Pierre-et-Marie-Curie.
Le maître autrichien du piano Alfred Brendel ne s'y est pas trompé, il a remarqué le talent du jeune homme et lui a fait bénéficier de ses conseils avisés.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ancienne région. Jeu Aoû 20 2015, 11:33
Magnifique programme pour ce jeune homme plutôt attachant !
Il a déjà le clavier " dans la peau " à 3 ans, magnifique !
" en kit " ? Ce n'est pas parce qu'on n'est pas encore trop connu, qu'on n'a pas le droit de s'exprimer et d'essayer de faire de grands projets et de jouer pour un public à l'écoute !