copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon ancienne région.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon ancienne région. Empty
MessageSujet: Mon ancienne région.   Mon ancienne région. Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Mon ancienne région.   Mon ancienne région. Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 20:05

super super super  comme quoi que l'on est bien dans l'Aisne .

Bisous Gilbert ,tu vas un peu mieux ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ancienne région.   Mon ancienne région. Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 20:31

Bisous Gilbert.

Je regarde ce soir le lien.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Mon ancienne région.   Mon ancienne région. Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 04:15

Jamais entendu parler de ce pianiste en kit. Est-il connu en dehors de son village ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ancienne région.   Mon ancienne région. Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 06:55

Je préfère de beaucoup cette destination pour nos églises que de les voir transformés en hôtels ou autre ...Ou pire !

PS:Pourquoi le correcteur exige un ^?sur le mot hôtel? alors que dans bien des cas où il est abandonné, il serait bien utile pour ne pas créer la confusion.Qui voudrait employer le mot "hostel"? en colère

Dernière édition par Marie-Hélène le Jeu Aoû 20 2015, 07:06, édité 1 fois
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Mon ancienne région.   Mon ancienne région. Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 07:02

le voici à 3 ans .
Il n'a que 22 ans un peu jeune pour être très célèbre ,mais il promet .
Et c'est d'ailleurs peu de dire que ce jeune homme au visage encore adolescent est un surdoué multidisciplinaire. Cet excellent interprète est en effet compositeur depuis sa plus tendre enfance (il fut à 7 ans le plus jeune élève de la prestigieuse école Chapman, en Californie). En plus de suivre des cours dans les plus grands instituts musicaux tels que la Royal Academy of Music ou l'Imperial College de Londres, il poursuit en parallèle des études de très haut niveau en mathématiques pures à l'université parisienne Pierre-et-Marie-Curie.

Le maître autrichien du piano Alfred Brendel ne s'y est pas trompé, il a remarqué le talent du jeune homme et lui a fait bénéficier de ses conseils avisés.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ancienne région.   Mon ancienne région. Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 11:33

Magnifique programme pour ce jeune homme plutôt attachant !

Il a déjà le clavier " dans la peau " à 3 ans, magnifique !

" en kit " ? Ce n'est pas parce qu'on n'est pas encore trop connu, qu'on n'a pas le droit de s'exprimer et d'essayer de faire de grands projets et de jouer pour un public à l'écoute !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ancienne région.   Mon ancienne région. Icon_minitime

Mon ancienne région.
Page 1 sur 1