copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une légende de mon ex région.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une légende de mon ex région. Empty
MessageSujet: Une légende de mon ex région.   Une légende de mon ex région. Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 19:56

Une légende de mon ex région. A_bfd510
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une légende de mon ex région.   Une légende de mon ex région. Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 20:07

Elle te manque ta Picardie Gilbert ,comme tu as dit mon EX région j'ai pensé de suite à la Picardie et j'ai cherché dans ce sens .

http://lusile17.centerblog.net/rub-contes-legendes-et-traditions-.html?ii=1
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une légende de mon ex région.   Une légende de mon ex région. Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 22:40

Hélas pour les habitants la région Picardie ,elle est classée 22 ème sur 22 en matière culturelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légende de mon ex région.   Une légende de mon ex région. Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 06:47

Le record d'éternuement
La plus longue quinte d'éternuements jamais enregistrée fut celle de June Clark, 17 ans, de Miami, Floride. Elle commença à éternuer le 4 janvier, après avoir été guérie d'une maladie de reins au James Jackson Memorial Hospital de Miami. La quinte fut stoppée par un choc électrique le 8 juin de la même année. Elle avait duré 155 jours. La vitesse à laquelle les particules étaient expectorées atteignit un sommet inégalé de 103.9 milles à l'heure.»

mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légende de mon ex région.   Une légende de mon ex région. Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 07:40

Rosie,brvUne légende de mon ex région. 1171233547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une légende de mon ex région.   Une légende de mon ex région. Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 09:22

J'espère qu'elle n'était pas malade, car 155 jours d'éternuements, ça doit faire beaucoup de quantité de microbes !!!

mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une légende de mon ex région.   Une légende de mon ex région. Icon_minitime

Une légende de mon ex région.
Page 1 sur 1