Sujet: Re: Une si belle région ! Jeu Juil 19 2018, 19:32
Ensuite ils faisaient taxis à Paris jusque dans les années 60 ,puis la région s’est améliorée et les Savoyards ont cessé de s’expatrier.
Claire
Sujet: Re: Une si belle région ! Jeu Juil 19 2018, 20:13
merci pour la vidéo M Hélène :biz:maais croyez moi mieux vaut attendre septembre pour s'y balader,je veux dire à annecy et le lac,noir de monde,la vieille ville pue en ce moment,la sueur,le fromage ,les saucisses.Quand les vacanciers seront repartis,tout redeviendra beau,mais je suppose que c'est pareil à Plouescat
Claire
Sujet: Re: Une si belle région ! Jeu Juil 19 2018, 20:21
voilà oùje suis en cemoment,entrain de vous écrire là,on est bien" />" />
Rosie
Sujet: Re: Une si belle région ! Jeu Juil 19 2018, 20:30
Ne pas hésiter à agrandir les images ,vue à couper le souffle ,vous avez de la chance Claire .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Une si belle région ! Jeu Juil 19 2018, 20:42
Ça ne s'arrange pas chez Maurice .
Invité Invité
Sujet: Re: Une si belle région ! Ven Juil 20 2018, 07:51
Une région magnifique !!!!
Mais en effet Claire .Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde "Déferler" chez nous .Impossible d'approcher de la plage!des voitures à perte de vue,partout et sur la dune desséchée ,je crois que ça va faire mal !!!!
Claire
Sujet: Re: Une si belle région ! Ven Juil 20 2018, 08:21
pour M Hélène,attendons septembre,ça ire mieux,bonne journée quand même
pour Michel,alors là bravo,en effet il n'a pas changé,cc'est de pire en pire,mais je l'aime bien
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Une si belle région ! Ven Juil 20 2018, 08:48
Je vois que l’envahosseux est partout. A Paris des hordes de sauvages en tongs et shorts accompagnés de leurs femelles quasiment à poil arrivent par groupes de 50 descendants de véhicules bariolés. Un grand nombre au visage est asiatique se marient sur le pont Bir Hakeim ou sur le pont Alexandre III. au moins 50 par lieu et par jour en grande robe blanche. Il paraît que cela coûte entre 20 et 50000 € pour se marier romantiquement à Paris.