Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims
2 participants
Auteur
Sujet: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims Dim Juin 07 2015, 19:29
Invité Invité
Sujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims Dim Juin 07 2015, 20:06
photo. Ça devait être très beau.
Y avait'il beaucoup de monde ??
Rosie
Sujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims Dim Juin 07 2015, 20:15
Je n'y étais pas ,photo envoyées par ma nièce Fiona qui réside à Reims ,selon elle énormément de monde ,surtout qu'il a fait très beau ,je fuis la foule maintenant .
Invité Invité
Sujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims Dim Juin 07 2015, 20:23
Moi-aussi, je préfère aller dans des lieux plus calmes, j'aime prendre des photos mais sans la foule !!
Invité Invité
Sujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims Mar Juin 09 2015, 13:27
Ah oui c'est vrai!je voulais revenir sur ces photos .Merci à Fiona!
Les photos deux et trois représentent quoi ?
Je ne suis pas passée voir ce que sont ces fêtes !
Rosie
Sujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims Mar Juin 09 2015, 13:43
Bonne question , que je vais lui poser ,cette manifestation à lieu tous les ans à Reims pour commémorer le sacre de Charles VII ,le 17 juillet en la cathédrale .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims Mar Juin 09 2015, 19:44
Du beau temps ,oui .De belles coiffures ,c'est un choix ,avec lunettes de soleil de l'an 1412 .Une foule immense en délire ???????????????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims
Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims