copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Empty
MessageSujet: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims    Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 19:29

Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Captur30Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Captur31Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Captur32Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Captur33
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims    Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 20:06

super photo.
Ça devait être très beau.

Y avait'il beaucoup de monde ??
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims    Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 20:15

Je n'y étais pas ,photo envoyées par ma nièce Fiona qui réside à Reims ,selon elle énormément de monde ,surtout qu'il a fait très beau ,je fuis la foule maintenant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims    Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Icon_minitimeDim Juin 07 2015, 20:23

Moi-aussi, je préfère aller dans des lieux plus calmes, j'aime prendre des photos mais sans la foule !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims    Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 13:27

Ah oui c'est vrai!je voulais revenir sur ces photos .Merci à Fiona!

Les photos deux et trois représentent quoi ?

Je ne suis pas passée voir ce que sont ces fêtes !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims    Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 13:43

Bonne question ,  que je vais lui poser ,cette manifestation à lieu tous les ans à Reims pour commémorer le sacre de Charles VII ,le 17 juillet en la cathédrale .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims    Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 19:44

Du beau temps ,oui .De belles coiffures ,c'est un choix ,avec lunettes de soleil de l'an 1412 .Une foule immense en délire ???????????????Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Captur10Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Captur11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims    Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims  Icon_minitime

Voici quelques photos des fêtes johanniques de Reims
Page 1 sur 1