| je suis allée prendre cette photo voici quelques jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Mer Mai 08 2013, 17:15 | |
| Cette bâtisse a été à une époque une léproserie, je précise que c'est sur google, mais pas mon image, enfin pas prise ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Mer Mai 08 2013, 17:56 | |
| Jolie Rosie ....M'en fiche de la léproserie qui n'a pas l'air mal...Mais cette image ....les arbres en fleurs...les reflets sur l'étang et les canards ... Vais quand même chercher si c'est pas loin de chez vous :confus: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Mer Mai 08 2013, 17:59 | |
| Il ne faut pas croire c'est très beau prés de chez moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Mer Mai 08 2013, 18:11 | |
| J'en ai trouvé une près de Soisson,mais à moins que vous l'ayez prise côté pièce d'eau ...Ce n'est pas ça |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Mer Mai 08 2013, 18:16 | |
| Plus prés de chez moi ,je vous aide ,nous y sommes allés J-L et moi à vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 09:24 | |
| L'Ancien Prieuré du Tortoir à Saint-Nicolas-aux-Bois |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 09:41 | |
| Sylvie , http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tortoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 09:41 | |
| Chouette bâtiment en effet http://www.panoramio.com/photo/48072784 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 10:52 | |
| - mariehelene a écrit:
- Je préfère la photo de Rosie
Moi aussi | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 11:04 | |
| Il faisait trés beau lorsque nous y sommes allés et puis l'appareil photo y est peut-être pour quelque chose aussi ,c'est avec celui de J-L ,qu'il ne veut pas me prêter ,il dit que je lui bousille tout ,tout je crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 13:17 | |
| J.L.il faut prêter votre appareil à Rosie pour qu'elle nous fasse encore de belles photos |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 13:20 | |
| Je suis entrain de penser que JL doit lui "prêter" quand même certaines choses Elle ne doit pas tout "bousiller" | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 13:23 | |
| C'est bien pour cela que je dis que je ne lui bousille pas tout, non mais ,il est bien content de me prêter des choses | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 13:29 | |
| Tu as raison de te cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours Jeu Mai 09 2013, 13:36 | |
| Tu n'as pas honte Valérie ...Non mais de quoi je me mêle |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis allée prendre cette photo voici quelques jours | |
| |
|
| |
| je suis allée prendre cette photo voici quelques jours | |