| Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 08:12 | |
| j'ai arpenté tous ces endroits gamine et encore maintenant lorsque j'y retourne .
http://jleporcq.free.fr/BaladesUnes/Gespunsart/Gespunsart01.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 08:30 | |
| Merci pour le partage..Je vois que vous avez passé votre jeunesse dans un coin calme et paisible,loin du bruit et de la civilisation et ....Dans les bois et forêts.....Ce que nous retrouvions nous ici à Plouescat,nous enfants de la ville tous les ans pendant les deux mois et demi de vacances ? Je trouve votre église très jolie....Et ces maisons tout près ....Une autre conception de la ville .... . |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 08:45 | |
| mais c'est beau comme tout que de belles balades à faire,du côté de la forêt,merci pour ces belles images | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 09:10 | |
| Je suis MDR , lorsqu'on me dit que je suis papiste ,comment voulez- vous qu'il en soit autrement ,j'ai vécu jusqu'à mon mariage ,RUE DE LA VIERGE ,ça ne s'invente pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 09:39 | |
| J'ai passé trois années à München dans la Tivolistrasse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 09:42 | |
| Puis à Landouzy-la-ville. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 09:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 09:56 | |
| Gilbert ...Tu as roulé ta bosse ????
Combien as tu fait de villes ???
Jamais réussi à faire dire à Rosie le nombre de villes connues ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 09:59 | |
| Mon avait acheté une fermette en 1957 à lurcy-lévis, en 1967 après son décés; je suis reparti à Hirson. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 10:13 | |
| Rien qu'en France ,gespunsart Reims Nimes Stasbourg Cambrai Apt Salon de Provence Istres Dijon Rochefort Solenzara Orange Luxeuil Saint Dizier et on termine par le dépôt de munitions de Crépy en Laonnois . étranger Nouvelle Calédonie Dakar Djibouti Polynésie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 10:53 | |
| J'ai fais huit München ,Landouzy la ville, Lurcy-lévis, PAris, Hirson, köln, Hirson. Poncin. Le terminus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 11:05 | |
| Eh beh....Pas mal Gilbert ...Mais du "pipi de chat" à côté de Rosie.... Va falloir que j'imprime tout ça ....ça peut aider quand vous posez vos questions :lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 13:06 | |
| Et moi qui n'ai pas voyagé ,je vous envie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 13:37 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 19:56 | |
| eh bien Rosie,c'est ce qui s'appelle avoir la bougeotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 20:03 | |
| Le village de Gespunsart à l'air cerné par la forêt . De très belles photos de sous bois et de chemins de randonnée. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 20:13 | |
| Rien n'égale Gespunsart . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 20:24 | |
| Viendez y à Gespunsart m'sieur Michel vous allez voir les embouteillages sur son périphérique vous seriez dégoutté non mais . Pour Christian ,oui effectivement de magnifiques randonnées à faire dans cette belle forêt . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 20:29 | |
| Pas de randonnées en forêt ,j'ai fait une heure de marche aujourd'hui et je suis cassé .Je serai bien allé aux urgences mais ! | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Jeu Fév 20 2014, 20:43 | |
| Voici une église dans laquelle les chemins de croix duraient trois heures dans le froid ,à l'âge de set ,huit ans .Dures vacances pascales . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Ven Fév 21 2014, 07:10 | |
| Voici le chemin de croix à Gespunsart où les communiants allaient en procession ,et ce après-midi aprés avoir bien festoyé je vous dis pas lorsqu'il pleuvait ,les aubes étaient dans un état .
http://www.geocaching.com/geocache/GC2XRK3_le-site-des-3-croix?guid=5322fbfb-51ae-4a6e-89fe-7954f4aa2705 | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Ven Fév 21 2014, 07:37 | |
| Les processions sont interdites et les enfants sont en baggy maintenant. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse Ven Fév 21 2014, 08:00 | |
| les urgences?à condition que ça ne soit pas trop urgent,j'ai vécu ça avant noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse | |
| |
|
| |
| Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse | |
|