copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Empty
MessageSujet: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:12

j'ai arpenté tous ces endroits gamine et encore maintenant lorsque j'y retourne .

http://jleporcq.free.fr/BaladesUnes/Gespunsart/Gespunsart01.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:30

Merci pour le partage..Je vois que vous avez passé votre jeunesse dans un coin calme et paisible,loin du bruit et de la civilisation et ....Dans les bois et forêts.....Ce que nous retrouvions nous ici à Plouescat,nous enfants de la ville tous les ans pendant les deux mois et demi de vacances ?

Je trouve votre église très jolie....Et ces maisons tout près ....Une autre conception de la ville .... super .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:45

mais c'est beau comme tout que de belles balades à faire,du côté de la forêt,merci pour ces belles images
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:10

Je suis MDR , lorsqu'on me dit que je suis papiste ,comment voulez- vous qu'il en soit autrement ,j'ai vécu jusqu'à mon mariage ,RUE DE LA VIERGE ,ça ne s'invente pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:39

J'ai passé trois années à München dansVoici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Tram_o10 la Tivolistrasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:42

Rosie a écrit:
Je suis MDR , lorsqu'on me dit que je suis papiste ,comment voulez- vous qu'il en soit autrement ,j'ai vécu jusqu'à mon mariage ,RUE DE LA VIERGE ,ça ne s'invente pas .
Je n'aime pas du tout le terme "papiste" en colère  en colère 

Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  2783169904  Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  2783169904  Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  2783169904  Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  2783169904 .
Rosie vous avez fait mieux....Car vous ,vous avez DEUX garçons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:42

Puis à Landouzy-la-ville.Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Landou10
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:52

bravo M-h j'y avait pas pensé à celle -ci  🇨🇨  mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:56

Gilbert ...Tu as roulé ta bosse ????

Combien as tu fait de villes ???

Jamais réussi à faire dire à Rosie le nombre de villes connues ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:59

Mon avait acheté une fermette en 1957 à lurcy-lévis, en 1967 après son décés; je suis reparti à Hirson.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 10:13

Rien qu'en France ,gespunsart  Pied de nez

Reims

Nimes

Stasbourg

Cambrai

Apt

Salon de Provence

Istres

Dijon

Rochefort

Solenzara

Orange Luxeuil

Saint Dizier  

et on termine par le dépôt de munitions de Crépy en Laonnois .

étranger

Nouvelle Calédonie

Dakar

Djibouti

Polynésie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 10:53

J'ai fais huit München ,Landouzy la ville, Lurcy-lévis, PAris, Hirson, köln, Hirson. Poncin. Le terminus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 11:05

Eh beh....Pas mal Gilbert  super ...Mais du "pipi de chat" à côté de Rosie....

Va falloir que j'imprime tout ça ....ça peut aider quand vous posez vos questions  Pied de nez bjr :lol!: 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 13:06

Et moi qui n'ai pas voyagé ,je vous envie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 13:37

bon OK Michel....Dites-nous tout.... Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  2783169904 .Vais m'installer pour la soirée devant mon imprimante...Sais pas s'il me reste assez de feuilles.... Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  2783169904 Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  2783169904 Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  2783169904 Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  2783169904 
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 19:56

eh bien Rosie,c'est ce qui s'appelle avoir la bougeotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:03

Le village de Gespunsart à l'air cerné par la forêt . De très belles photos de sous bois et de chemins de randonnée.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:13

Rien n'égale Gespunsart .Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Bbges10
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:24

Viendez y à Gespunsart m'sieur Michel vous allez voir les embouteillages sur son  périphérique  vous seriez dégoutté  Pied de nez non mais .
Pour Christian ,oui effectivement de magnifiques randonnées à faire  dans cette belle forêt .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:29

Pas de randonnées en forêt ,j'ai fait une heure de marche aujourd'hui et je suis cassé .Je serai bien allé aux urgences mais !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 20:43

Voici une église dans laquelle les chemins de croix duraient trois heures dans le froid ,à l'âge de set ,huit ans .Dures vacances pascales .
Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Bbsm15
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 07:10

Voici le chemin de croix à Gespunsart où les communiants allaient en procession ,et ce après-midi aprés avoir bien festoyé je vous dis pas lorsqu'il pleuvait ,les aubes étaient dans un état .

http://www.geocaching.com/geocache/GC2XRK3_le-site-des-3-croix?guid=5322fbfb-51ae-4a6e-89fe-7954f4aa2705
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 07:37

Les processions sont interdites et les enfants sont en baggy maintenant.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 08:00

les urgences?à condition que ça ne soit pas trop urgent,j'ai vécu ça avant noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse    Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse  Icon_minitime

Voici quelques photos du village où j'ai passé toute ma jeunesse
Page 1 sur 1