copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me pose cette question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 13:17

était-elle vraiment vierge ?Je me pose cette question  Captur40
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 13:42

Ben v'la autre chose....Elle n'a pas eu d'enfants ...Du moins je crois...Mais elle avait surement un chevalier servant

"amoureuse de son ami d'enfance, Robert Dudley"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 13:58

En vieillissant, elle devint  pourtant célèbre pour sa virginité ,je regarde ça aprés ,vais en balade à+
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 14:41

Elizabeth la femme sans homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 16:59

J'ai posé cette question aprés avoir entendu une émission à la radio ,au final nous ne saurons jamais ,et pourtant il parait qu'elle a annoncé publiquement son refus catégorique de se marier, et se proclame Reine Vierge ,il a même été dit qu'elle était un homme .

http://uklegacies.blogspot.fr/2010/07/elizabeth-1er-et-le-garcon-de-bisley.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 17:22

A vrai dire, ce n'est pas vraiment un problème de ne pas savoir. Vierge ou pas, une femme reste une femme, et la différence ne saute pas aux yeux de ceux qui la croisent dans la rue.....

rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 17:37

Jamais entendu parler de cette possibilité !

Si c'est sérieux,il doit être possible de faire les examens.


Je me pose cette question  Crbst_import1441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 17:39

Sauf dans un seul cas(?)La seule certitude qui existe c'est qu'en principe une femme qui a eu un enfant n'est plus vierge .(Enfin je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 19:00

La reine vierge  aurait été une drag-queen les  anglais conservent jalousement le secret, , la véritable Elizabeth serait décédée à l’âge de dix ans et aurait été remplacée par un jeune garçon du village de Bisley. Cette théorie du complot ne date pas d’hier puisque le premier à l’avoir évoquée est Bram Stoker, l’auteur de Dracula,voici ce que j'ai entendu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 19:38

Il n'y avait pas de réseaux sociaux à l'époque, mais les bobards existaient déjà. Shakespeare n'a jamais  existé, Corneille aurait écrit les pièces de Molière qui n'aurait été qu'un comédien et metteur en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 21:50

Marie-Hélène a écrit:


Si c'est sérieux,il doit être possible de faire les examens.


Tout ce qui doit en rester, dans le meilleur des cas, c'est un squelette, et un squelette, à ma connaissance, ça ne doit pas renseigner beaucoup sur la virginité de la personne. Par contre ça peut indiquer le sexe de la personne grâce notamment aux os du bassin qui ont une morphologie un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 22:25

Dans certains pays ....on recoud l'hymen pour faire croire à une virginité.....puis on prend du sang animal pour bien montrer que c'était vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 22:31

L'hymen après plus de 400 ans !!!!!!!! Encore que nous possédons 14 prépuces de Jésus. La largeur du bassin peut donner une indication sur une maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 22:34

C'était pour répondre a la question de Marie-Hélène (examen) ...donc impossible puisque beaucoup trop tard pour vérifier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 07:21

Oui dans mon idée c'était pour éliminer la possibilité que ce soit un homme puisque effectivement le bassin diffère chez l'un et l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 08:40

Elle a peut être été embaumée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 08:48

Il s'agissait d'une question comme une autre afin de meubler ,au final que nous importe si elle était vierge ou pas .

Quel était son secret . On parle de malformations gynécologiques qu’elle cachait… On avance comme raison sa peur panique du mariage au vu de ce qui est arrivé à sa mère, Anne Boleyn, et à la cousine de sa mère Katherine Howard,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 16:15

Qu'es ce qui est arrivé à sa mère ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 16:30

on l’accuse de sorcellerie – son sixième doigt en est la preuve, d’avoir envouté le roi et voulu l’empoisonner, d’avoir envisagé de tuer Catherine d’Aragon et d’avoir commis l’adultère ainsi que l’inceste : en effet sous la torture, le musicien favori de la reine avoue être son amant. Quant à l’inceste, elle l’aura commis avec son frère Georges Boleyn vicomte de Rochefort. Les accusations émanent de l’épouse de ce dernier, Jane Parker. Condamnée à mort, Anne Boleyn est décapitée à l’épée le 19 mai, deux jours après son frère et mille jours après son mariage avec Henry VIII.


Je me pose cette question  7038526_p
Voilà M'dame Monique servie sur un plateau
Je me pose cette question  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 16:39

Pas très beau !


Je me pose cette question  B71c49d5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 18:09

Tu es trop gentille d'avoir fait les recherches à ma place ..... Je me pose cette question  588284772

Merci Rosie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitimeMar Avr 07 2015, 19:43

Stéphane Bern nous parle je crois ce soir de la reine vierge ...!!!!

20h30 histoire de France A2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose cette question  Empty
MessageSujet: Re: Je me pose cette question    Je me pose cette question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose cette question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose cette question
» je pose une question
» La question se pose .
» Petite question que je me pose
» Si j'ai déjà posé la question ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: