copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5Dictons santé .....vrai???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5Dictons santé .....vrai??? Empty
MessageSujet: 5Dictons santé .....vrai???   5Dictons santé .....vrai??? Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 09:35

1 Une pomme chaque matin éloigne le médecin .

2 Du hareng dans le pays , le docteur s'ennuie .

3 Dieu a fait l'aliment , le diable l'assaisonnement .

4 L'ail est à la santé ce que le parfum est à la rose .

5 Manger comme un roi le matin , comme un prince le midi ,et , comme un pauvre le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

5Dictons santé .....vrai??? Empty
MessageSujet: Re: 5Dictons santé .....vrai???   5Dictons santé .....vrai??? Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 09:49

Ok pour la pomme ,enfin pour moi ,bonne pour le cholestérol

limite les risques cardiovasculaire ,bonne pour les personnes ayant du diabète ,nous en mangeons 2 par jour .

L'ail bon pour le cœur ,idem je l'utilise régulièrement dans mes salades .


Pour le reste ,je ne sais que répondre ,la 3 pour moi c'est de l'humour ,la 5 me va bien 5Dictons santé .....vrai??? 1350780064 5Dictons santé .....vrai??? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




5Dictons santé .....vrai??? Empty
MessageSujet: Re: 5Dictons santé .....vrai???   5Dictons santé .....vrai??? Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 10:15

J'mange c'quej'veux ,à l'heure que j'veux.....Et ...Basta !!!!! en colère effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

5Dictons santé .....vrai??? Empty
MessageSujet: Re: 5Dictons santé .....vrai???   5Dictons santé .....vrai??? Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 10:17

5Dictons santé .....vrai??? 186000272 5Dictons santé .....vrai??? 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

5Dictons santé .....vrai??? Empty
MessageSujet: Re: 5Dictons santé .....vrai???   5Dictons santé .....vrai??? Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 10:18

Jamais de pomme sauf une ou deux tartes par an. Je hais l'ail et ça tombait bien car dans ma profession pas question d'en manger. Je n'ai pas de cholestérol sanguin et je ne vois pas les vertus de la pomme avec 25 couches de pesticides être salutaire. Enfin ,pour moi ce sont des remèdes de bonne fame.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

5Dictons santé .....vrai??? Empty
MessageSujet: Re: 5Dictons santé .....vrai???   5Dictons santé .....vrai??? Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 11:01

dis donc Monique,je croyais que c'était grand ménage aujourd’hui  donc interdite de forum ah mais ce n'est pas moi qui irait le faire effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5Dictons santé .....vrai??? Empty
MessageSujet: Re: 5Dictons santé .....vrai???   5Dictons santé .....vrai??? Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 13:42

5Dictons santé .....vrai??? 2200852028 5Dictons santé .....vrai??? 2200852028

Mon dentiste est un maniaque de la propreté .....petits chaussons bleus en papier jetable quand on rentre ....masque pour lui .....

Quand il parle pour nous dire ce qu'il fait on ne comprend rien .....

Alors avec le masque il peut manger de l'ail ...on ne sent pas !!!!!

Ce matin ...rangement oui .....mais aussi tour chez orange pour changer la carte de la liveboxe il doit y avoir une quantité impressionnante de gâchis et déchets dans ces boutiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5Dictons santé .....vrai??? Empty
MessageSujet: Re: 5Dictons santé .....vrai???   5Dictons santé .....vrai??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5Dictons santé .....vrai???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode et la santé
» Santé ,la vaccination?
» Santé médecine !
» Un carnet de santé !
» Santé:AVC ...Je transmets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: