| La mode et la santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 08:08 | |
| Que des tabous .....Quels dégâts pourraient causer de telles "créations"!!!!! D'accord ce n'est pas n'importe qui ,qui va porter ça ! Y a-t-il une surveillance pour la santé de pareilles chaussures ,quand on connaît l'importance de la chaussure sur le pied d'abord et sur tout l'équilibre du corps? Ici et là s'élèvent des voix contre le port des Jeans trop serrés..... Et c'est maintenant,sur le tard que je me pose la question !!!! S........de talons aiguilles !!!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 08:17 | |
| Elles sont peut-être confortables ces chaussures. Laissons les gens se fringuer comme ils le désirent. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 08:24 | |
| bonjour Marie Hélène,pour moi,c'est ça,jamais de talons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 08:26 | |
| trop plat ce n'est parait-il pas bon non plus Claire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 08:29 | |
| Coucou Marie- Hélène ,je pense que c'est une minorité de personnes qui porte ce genre de chaussures et certainement pour un but précis tel que pour des défilés . Voici pour lesquelles j’opte ,personne pour m'ennuyer avec ça . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 08:33 | |
| ou alors ça,et ça m'arrive souvent surtout chez moi | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 08:40 | |
| Voici pour les jeans trop serrés ,
de plus en plus de patientes souffraient de douleurs aux jambes. Leur point commun ? Le port de jeans serrés, dits slim. C’est donc un véritable trouble baptisé du nom barbare de Miralsha Parasthetica. Ce dernier est connu depuis belle lurette, et survient dès lors que le nerf externe de la cuisse est compressé trop longtemps.
Pas besoin d’être un détective expert pour trouver un coupable … Le jean Slim ! Les symptômes peuvent d’ailleurs être ‘sympathiques’. On passe de la sensation de flottement, d’engourdissement sous la cuisse à la vive douleur dans ledit cuissot. Au pire des cas, des lésions des nerfs peuvent faire surface.
Malheureusement pour les femmes, le mal est exacerbé avec le port de talons hauts, qui basculent le bassin, entraînant une compression plus intense des nerfs. Quand aux hommes, ce sont les spermatozoïdes qui prennent un coup de chaud à cause d’une entrejambe souvent trop serrée et manque de chance, ils préfèrent être au frais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 08:56 | |
| Le problème c'est qu'aujourd'hui, si on suit à la lettre toutes les études, rien n'est bon... Si une paire de chaussure me plait et que je me sens bien dedans, je les achète... Celle que tu as présenté Marie-Hélène, je ne les mettrais pas car elle ne me plaise pas... :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 09:54 | |
| Moi non plus jamais de talon haut ,enfin une fois pour me déguiser en femme ,j'avais 20 ans et j'ai une photo que je n'arrive pas à retrouver et c'est bien dommage pour vous ,car elle était croquignolette . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 10:22 | |
| Tu as les pieds tatoués, Claire? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 10:34 | |
| j'ai surtout les pieds sales Michel il faut nous la retrouver cette photo | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 11:10 | |
| Je la cherche dans tous les endroits supposés mais rien de rien .Je promets de m'y remettre . Je me suis acheté une paire de camper hier ,seul la tige est en cuir .Des chaussures légères ,souples qui tiennent bien le pied et pas moches ,même très mode .Depuis deux ans ,j'ai presque abandonné les paraboots que je portais depuis cent ans .Les chaussures élégantes tout cuir ,c'est pour le soir ou les cérémonies mais plus toute la journée . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 13:11 | |
| je viens de regarder,il y en a des sympas | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: La mode et la santé Sam Avr 20 2013, 13:57 | |
| Mais laquelle paire Michel s'est-il acheté ? :lol!: | |
|
| |