copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Santé ,la vaccination?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Santé ,la vaccination? Empty
MessageSujet: Santé ,la vaccination?   Santé ,la vaccination? Icon_minitimeJeu Sep 18 2014, 08:31

http://lci.tf1.fr/science/sante/papillomavirus-un-vaccin-des-neuf-ans-a-l-ecole-pour-les-jeunes-8485665.html

Pour ou contre ,je ne saurais trancher...;mais pour des fillettes si jeunes et qui plus est à l'école?????Et donc obligatoire ?

Je sais que pendant la guerre ,on a accusé les allemands de tester le vaccin anti tétanique sur les enfants français.;;;résultat Jean et moi avons fait de fortes réactions et nous savons encore maintenant qu'il faudrait en parler en cas de besoin .....

Inutile de dire que n'ayant aucun carnet de santé nos vaccins ne sont pas à jour ,aucun rappel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Santé ,la vaccination? Empty
MessageSujet: Re: Santé ,la vaccination?   Santé ,la vaccination? Icon_minitimeJeu Sep 18 2014, 09:25

100/100 POUR,autrefois  il y a eu polémique au sujet du BCG, des vaccins antipolio ou antivariolique et du ROR et du vaccin contre le virus HB et pourtant grâce à toutes ces vaccinations la maladie a reculé ,il faut donc selon moi  arrêter de dénigrer les vaccinations
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Santé ,la vaccination? Empty
MessageSujet: Re: Santé ,la vaccination?   Santé ,la vaccination? Icon_minitimeJeu Sep 18 2014, 09:50

Je ne sais même pas pourquoi on discute sur les bienfaits de la vaccination .Variole ,tuberculose ,polio et des quantités d'autres maladies ont disparu à  99 % grâce aux vaccins .Ceux qui refusent ,bénéficient de la grande couverture des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé ,la vaccination? Empty
MessageSujet: Re: Santé ,la vaccination?   Santé ,la vaccination? Icon_minitimeJeu Sep 18 2014, 10:05

Et pour ce vaccin précis?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Santé ,la vaccination? Empty
MessageSujet: Re: Santé ,la vaccination?   Santé ,la vaccination? Icon_minitimeJeu Sep 18 2014, 10:11

Pour ce vaccin précis ,toutes nos étudiantes en médecine que je voyais à l'hôpital et à Paris VII étaient vaccinées ,suivies .Jamais eu le moindre problème sur des milliers chaque année .Pour l'âge envisagé actuellement ,je n'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé ,la vaccination? Empty
MessageSujet: Re: Santé ,la vaccination?   Santé ,la vaccination? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé ,la vaccination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé:AVC ...Je transmets !
» La santé des cheveux
» Santé médecine !
» Santé Médecine
» LA SANTE PAR LES PLANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: