copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LA SANTE PAR LES PLANTES

AuteurMessage
Invité
Invité

LA SANTE PAR LES PLANTES Empty
MessageSujet: LA SANTE PAR LES PLANTES   LA SANTE PAR LES PLANTES Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 16:05

LA SANTE PAR LES PLANTES 650_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SANTE PAR LES PLANTES   LA SANTE PAR LES PLANTES Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 16:16

C'est scandaleux !Intéressée par le titre,je me précipite et qu'est-ce que je trouve?Une apologie du vin (Christian ne lit pas )...Je pensais trouver de vrais conseils pour soigner par les plantes ..Richard,vous ne seriez pas de mèche avec des fournisseurs d'éthylo.....Machin chouette.....
Question?Quelle quantité de vin faut-il pour faire virer le voyant de danger.....Tous les vins ont-ils les mêmes "vertus"?
Vin blanc,vin rouge:quel est le plus actif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SANTE PAR LES PLANTES   LA SANTE PAR LES PLANTES Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 22:41

Non non, pas une apologie, juste la liste des bienfaits de ces plantes merveilleuses que sont les ceps de vigne.

Quel mauvais esprit Marie Hélène, vous ne buvez donc que du jus de baratte !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SANTE PAR LES PLANTES   LA SANTE PAR LES PLANTES Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 23:05

mariehelene a écrit:
Question?Quelle quantité de vin faut-il pour faire virer le voyant de danger.....Tous les vins ont-ils les mêmes "vertus"?
Vin blanc,vin rouge:quel est le plus actif ?

Blanc, rouge, rosé, peu importe, seul compte le degré alcoolique du vin.
Par contre, en fonction de la corpulence de la personne, de son sexe, et de son accoutumance à l'alcool, il y a d'énormes différences de comportement pour une même quantité d'alcool ingérée. Mais la loi n'en tient aucun compte et seul le taux d'alcool par litre de sang est retenu pour l'application des sanctions. Pourtant une femme mince et qui boit très rarement sera hyper dangereuse après l’absorption d'un verre de vin (0.3 g/l de sang), alors qu'un homme gros buveur et obèse sera en parfait état de conduire après 5 verres (1,2 à 1,5 g/l). Mais seul ce dernier sera verbalisé et condamné.
Dura lex sed lex
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: LA SANTE PAR LES PLANTES   LA SANTE PAR LES PLANTES Icon_minitimeLun Juil 09 2012, 05:56

C'est une question de volonté ,personnellement je m'entraine chaque jour. Il y a des matins en se levant c'est dur,on a pas envie mais il faut prendre sa dose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SANTE PAR LES PLANTES   LA SANTE PAR LES PLANTES Icon_minitimeLun Juil 09 2012, 06:35

Pauvre pauvre Michel...Quelle abnégation !....Mes pensées vous accompagnent sur le dur chemin du sacrifice !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA SANTE PAR LES PLANTES   LA SANTE PAR LES PLANTES Icon_minitime

LA SANTE PAR LES PLANTES
Page 1 sur 1