| Grande agitation dans le ciel depuis ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Mer Déc 10 2014, 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore à l'instant Quelle est la base la plus proche de chez moi Quels avions? Pourquoi sont ils presque toujours par deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Mer Déc 10 2014, 20:00 | |
| 2 rafales, 2 étendards.
Base de Lann-Bihoué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Mer Déc 10 2014, 22:40 | |
| Lann-Bihoué, c'est à 5 minutes de chez ma frangine. Base de l'aéronavale plutôt que de l'armée de l'air, ils n'ont pas les avions derniers cri en principe, mais plutôt des avions capables de se poser sur les porte-avions |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Jeu Déc 11 2014, 00:56 | |
| Crash d'un alphajet à Tours ce matin. On en a souvent sur Groix qui viennent faire des exercices. Je pense qu'ils sont par deux pour simuler chasseur ,chassé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Jeu Déc 11 2014, 05:22 | |
| Oui j'ai vu pour Tours.Crash sur une maison Je me doutais bien que vous ne connaissiez pas...à 15 kms de chez-moi ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Jeu Déc 11 2014, 06:17 | |
| Bien sûr que je connais Lann-bihoué et certaines autres bases bretonnes. C'est une des plus grandes bases françaises.je ne suis pas versé dans la chose militaire e suis peu militariste , mais la France est derrière les USA ,la seconde force des pays occidentaux. Ils faut dire que les autres pays ont quasiment abandonné l'armement,ce qui leur permet de faire des économies. Quand il y a des opérations européennes extérieures ,seule la France y va ,car elle est la seule à pouvoir le faire. Ces milliards dépensés ,ne le sont pas dans l'économie,ce que font les autres. C'est un choix.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Déc 11 2014, 06:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Jeu Déc 11 2014, 06:30 | |
| Bonjour M-H peut-être celle de Landivisiau . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Jeu Déc 11 2014, 06:32 | |
| Mais oui ,je connais votre base. Si j'ai parlé de Lann-Bihoué , c'est parce que je les vois à l'œuvre à Groix. Il y a aussi Tours ,Dijon ,Salon,etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Jeu Déc 11 2014, 06:38 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Jeu Déc 11 2014, 06:43 | |
| Le pilote â visé une maison de retraite pour se cracher. Moins grave qu'une école. Quel cynisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin | |
| |
|
| |
| Grande agitation dans le ciel depuis ce matin | |
|