copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grande agitation dans le ciel depuis ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 18:47

Grande agitation dans le ciel depuis ce matin 640px-13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore à l'instant


Quelle est la base la plus proche de chez moi


Quels avions?

Pourquoi sont ils presque toujours par deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 20:00

2 rafales, 2 étendards.

Base de Lann-Bihoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 22:40

Lann-Bihoué, c'est à 5 minutes de chez ma frangine. Base de l'aéronavale plutôt que de l'armée de l'air, ils n'ont pas les avions derniers cri en principe, mais plutôt des avions capables de se poser sur les porte-avions
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 00:56

Crash d'un alphajet à Tours ce matin. On en a souvent sur Groix qui viennent faire des exercices. Je pense qu'ils sont par deux pour simuler chasseur ,chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 05:22

Oui j'ai vu pour Tours.Crash sur une maison en colère 

Je me doutais bien que vous ne connaissiez pas...à 15 kms de chez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 06:17

Bien sûr que je connais Lann-bihoué et certaines autres bases bretonnes. C'est une des plus grandes bases françaises.je ne suis pas versé dans la chose militaire e suis peu militariste , mais la France est derrière les USA ,la seconde force des pays occidentaux. Ils faut dire que les autres pays ont quasiment abandonné l'armement,ce qui leur permet de faire des économies. Quand il y a des opérations européennes extérieures ,seule la France y va ,car elle est la seule à pouvoir le faire. Ces milliards dépensés ,ne le sont pas dans l'économie,ce que font les autres. C'est un choix.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Déc 11 2014, 06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 06:20

Mais ce n'est pas Lann-Bihoué.    Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 06:30

Bonjour M-H peut-être celle de Landivisiau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 06:32

Mais oui ,je connais votre base. Si j'ai parlé de Lann-Bihoué , c'est parce que je les vois à l'œuvre à Groix. Il y a aussi Tours ,Dijon ,Salon,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 06:38

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 06:43

Le pilote â visé une maison de retraite pour se cracher. Moins grave qu'une école. Quel cynisme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grande agitation dans le ciel depuis ce matin   Grande agitation dans le ciel depuis ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande agitation dans le ciel depuis ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.
» Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait
» Info de grande importance en ce dimanche matin:
» Le royaume dans le ciel ...
» Phénomène étrange dans le ciel !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: