Sujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait Mar Déc 16 2014, 16:07
Vu aussi tôt ce matin .Pas ma tasse de thé (que je suis entrain de boire )
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait Mar Déc 16 2014, 17:06
J'aimerais un jour cerner ce qui vous plait en art.
Rosie
Sujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait Mar Déc 16 2014, 17:30
je ne ressens rien en regardant un Kandinsky .
Invité Invité
Sujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait Mar Déc 16 2014, 17:35
Je dois dire que si vraiment vous aimez ça.....Je ne comprends pas bien ...On dirait un collage d'objets ou de dessins disparates ....Il est vrai qu'aux prix où sont vendus ces tableaux ,il vaut mieux dire que c'est très beau pour ne pas passer pour un crétin .....
Rosie
Sujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait Mar Déc 16 2014, 18:24
J'aime bien Monet ,Cézanne ;Gauguin ,Vélasquez ,Turner ,Vallontton ,je trouve que dans tous ces tableaux nous ressentons de l'émotion ,par contre un Kandinsky ,rien comme le dit si bien M-H on a une impression de gommettes collées n'importe comment .
Invité Invité
Sujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait Mar Déc 16 2014, 21:05
Moi au contraire, je trouve cela magnifique, la peinture de Kandinsky. D'ailleurs il suffit de cliquer sur le lien ci dessous pour s'en convaincre. C'est un vrai rayon de soleil qui s'ouvre et vous illumine
Kandinsky
Invité Invité
Sujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait Mer Déc 17 2014, 04:57
J'adore ce gribouillis
Celui-ci oui !!!!....Comme motif de tapisserie
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait Mer Déc 17 2014, 06:44
Gribouillis,gommettes. No comment. Je renonce.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait
Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait