copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 16:07

Vu aussi tôt ce matin .Pas ma tasse de thé (que je suis entrain de boire Pied de nez   )Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Captu162
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 17:06

J'aimerais un jour cerner ce qui vous plait en art.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 17:30

je ne ressens rien en regardant un Kandinsky .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 17:35

Je dois dire que si vraiment vous aimez ça.....Je ne comprends pas bien ...On dirait un collage d'objets ou de dessins disparates ....Il est vrai qu'aux prix où sont vendus ces tableaux ,il vaut mieux dire que c'est très beau pour ne pas passer pour un crétin ..... Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 18:24

J'aime bien Monet ,Cézanne ;Gauguin ,Vélasquez ,Turner ,Vallontton ,je trouve que dans tous ces tableaux nous ressentons de l'émotion ,par contre un Kandinsky ,rien comme le dit si bien M-H on a une impression de  gommettes collées n'importe comment .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 21:05

Moi au contraire, je trouve cela magnifique, la peinture de Kandinsky. D'ailleurs il suffit de cliquer sur le lien ci dessous pour s'en convaincre. C'est un vrai rayon de soleil qui s'ouvre et vous illumine

Kandinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 04:57

J'adore ce gribouillis   


Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Peinture-kandinsky


Celui-ci oui !!!!....Comme motif de tapisserie


Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Wassily_kandinsky_mobius_fractal_homage_by_voyager_i-d4roycn Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 06:44

Gribouillis,gommettes. No comment. Je renonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait    Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande agitation dans le ciel depuis ce matin
» Un peu de fantaisie sur la page d'accueil Google.
» Suis effarée par les nouvelles de ce soir sur la page google !
» Sur google ce matin
» Et ce n'est pas fini .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: