copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur google ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:00

Cette femme à qui nous devons peut-être beaucoup....Suivie pasr beaucoup d'autres.....Mais à mon avis,il y a encore beaucoup de "boulot" à faire ... effrontée 


Sur google ce matin Marie-10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:08

Ce ne serait pas la fameuse Olympe de Gouges ? Du boulot ,pas sûr ,il y a bien longtemps que ce sont les femmes qui mènent les hommes ,et à n'a baguette pour ne pas dire à la trique ou à la garcette.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:12

Ben pas chez moi ,il ferait chaud que j'essaie de mener monsieur à la baguette ,il fait ce qu'il veut ,quand il veut ,et surtout ne reçoit pas d'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:17

J'ai bien de la peine à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:27

Comme vous le voulez ,mais c'est ainsi ,Antoine qui est sur le forum et s'il vient à passer pourra vous le confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:30

Je confirme en ce qui me concerne la suprématie du mâle chez moi aussi....

Comment elle a fait votre épouse ????

Faut qu'elle nous donne ses recettes .... effrontée  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:31

Pas besoin de preuve ,c'était une intuition ,je me suis trompé ,n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:32

Fâché Michel ?????? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:38

Pourquoi fâché ? Non pas du tout mais les femmes mine de rien mènent la danse en loucedé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 08:39

Marie- Hélène  bjr   pauvres femmes que nous sommes ,Sur google ce matin B4edca10  ça me rend folle de savoir que des femmes savent comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 09:35

Qu'est-ce que vous voulez ????Nous n'avons pas la science infuse ..... en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 11:37

Petite anecdote puisque parait-il que nous menons les hommes à la baguette ,

la semaine dernière J-L part dans les Ardennes afin de faire des réparations chez sa tante (il avait acheté tout le matériel ici afin de pouvoir commencé sitôt arrivé ) ,

arrivé chez la tante (au caractère très fort ) il descend le matériel de la voiture ,lorsque madame a vu ce qu'il avait acheté ,elle a poussé les hauts cris en disant mais pour combien je vais en avoir ,(à la seconde le tiroir caisse a fait cling cling dans sa tête )je ne t'avais pas demandé ça ,juste bricolé ,réponse de monsieur au vu de ce que tu me demandes de faire ,impossible de bricoler ,le travail de cochon pas pour moi ,en plus tu as les moyens ,rien à faire ,alors monsieur n'a plus rien dit ,il a remis tout dans la voiture et est rentré chez nous et ce sans lui dire qu'il partait .

Rentré à la maison ,il a contacté un entrepreneur de Charleville afin qu'il aille chez elle faire un devis ,elle a reçu le devis hier et il lui demande 3000 euro ,elle a téléphoné  hier en demandant à J-L d'y retourner faire ses travaux ,il lui a répondu par un non catégorique en lui disant il ne faut pas me prendre pour un imbécile ,alors alors !!!!! qui mène qui ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 11:50

Oui m'enfin....Sans vouloir prendre parti dans un conflit familial.....Je crois que j'en aurais fait autant....

Il y a des femmes "Gendarmes" ...Je dois dire que ma grand mère en était une ...Peut-être parce que femme de marin à une époque où les embarquements duraient des mois entiers.Et quand mon grand père rentrait ,il n'avait pas du tout envie de faire acte d'autorité ....

Il faut de tout pour faire un monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 11:54

Oui mais elle ,elle est un cas ,elle n'était pas directrice à l'inspection du travail pour rien  en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sur google ce matin Empty
MessageSujet: Re: Sur google ce matin   Sur google ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur google ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise google de ce matin (bonne)
» Sur la page d'accueil de Google ce matin.
» Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait
» Que trafique Google ?
» au sujet d'un chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: