copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 11:36

Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Connec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 11:49

ça y est ....Cette fois c'est la bonne  super  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 14:58

Eh ça continu. en colère  en colère  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 18:01

C'est quoi le problème ? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 18:33

Eh ça recommence encore une fois pour te répondre Christian, je dois refaire la connection, nom et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 18:39

Moi aussi à l'instant et une autre fois ce matin ou début d'après-midi....Mais c'est pareil sur d'autres forum pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 19:43

alors je ne suis pas le seul. ( à tu regardé ma porte, question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 20:06

Oui mais j'ai beau interroger google ;porte ancienne ,à clous,losange citations latines?????Encore rien trouvé..... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 20:16

Un indice, Cantal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 08:04

Aujourd'hui le 19 06 le problème est tDepuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. 17082010oujour là, connection pour notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 08:28

Reste Zen....ça sert à rien de s'énerver .... Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. 2783169904  Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. 2783169904 Hier soir encore ,même problème sur mes 3 forum mort de rire


Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. N2n9qp11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.   Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis ce matin ça fait 9 fois que je me connecte sur notre forum?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé mon ordi ne veut pas que je me connecte au forum !!!!!
» Grande agitation dans le ciel depuis ce matin
» Déjà vu plusieus fois sur ce forum !
» Depuis ce matin sur la page Google.J'ai fini par regarder de quoi il s'agissait
» Il a fait bien du chemin depuis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: