copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes   Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 06 2014, 14:45

Rappel du premier message :

Si je vous le dis, c'est forcément que c'est vrai....
mort de rire

http://www.franceinter.fr/emission-les-femmes-toute-une-histoire-le-sexe-des-femmes-et-les-danseuses-du-cancan-toute-une-histo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly

Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes   Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 20:37

Je n'avais pas pensé à ça .Voilà l'explication .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes   Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 21:43

Et dire que c'est moi qui suis à l'origine de cette discussion ! Je ne m'attendais pas à la voir resurgir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes   Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 14:00

Marie-Hélène "On a vraiment l'impression à les entendre que c'est une lutte continuelle pour s'imposer."

Je suis bien d'accord... Pour moi ça devient n'importe quoi... Dans certains pays je comprend que ce soit encore une "lutte". Mais de notre côté tout va bien... Enfin personnellement je me sens libre et ce n'est pas parce que je suis de sexe féminin qu'on m'impose des choses. On a bien avancé sur ce point, pas besoin de prendre le pouvoir.

Presse féminine, je ne connais pas non plus. Les seules presses que je lis ce sont Sciences Humaines et Psychologie ! Bien loin des Elle, Madame, Closer et je ne sais quoi.

(Pas écouté jusqu'au bout Christian)

Beaucoup de femmes populaires d'aujourd'hui (les supers Stars là que toutes les minettes passent leurs journées à écouter et regarder) me dégoûtent car beaucoup trop vulgaires... Assumer son corps ok. Mais l'exhiber comme elles le font j'ai bien du mal à concevoir ça... 

Un super exemple, l'idole de beaucoup : Miley Cirus 

Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcStg7WGuFvEYIQ7suaIIXa9rd6x3Q4uRVLvJKAgO1ThoUyZVETT_pZetecyqQ

en colère
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes   Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 16:45

Je ne sais pas si conduire affecte ovaires et utérus ,mais je pense que  cela affecte fortement le cerveau des hommes et peut-être leur service trois pièces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes   Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes - Page 2 Icon_minitime

Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2