Sujet: faut-il un permis de conduire Mer Oct 07 2015, 19:10
on aura tout vu
Claire
Sujet: Re: faut-il un permis de conduire Mer Oct 07 2015, 19:14
: ROUE ELECTRIQUE MonoWheel monocycle Le MonoWheel s'équilibre tout seul d'avant en arrière. Le fait d'avoir les mains libres peut paraitre déroutant au début mais se révèle être un réel avantage lorsque vous maitrisez l'engin (possibilité de porter ses affaires, de téléphoner, de suivre une destination...). la maitrise de la vitesse ainsi que du freinage se fait en 10 minutes. L'équilibre s'acquiert au bout de 20 minutes. Contrairement aux trottinettes, le MonoWheel absorbe tous les types de terrains comme les trottoirs de petites tailles, les rues pavés, les bouches d'égout, ... Il est donc possible de parcourir plusieurs kilomètres sans poser le pied par terre. Le MonoWheel est le moyen de transport électrique le plus compact au monde. Il se porte comme une mallette, avec son poids inférieur à 10 kg, et son encombrement de la taille d'une roue de vélo pliant, vous pouvez l'emporter sans aucun problème dans les transports en commun et la voiture. Il deviendra rapidement votre moyen de transport au quotidien. A un prix extrêmement concurrentiel situé entre la trottinette électrique, le vélo pliant et le vélo électrique, pourquoi s'en priver? º Puissance, º indicateur de batterie LED º garde au sol de 112mm pédale º Protection du rouleau 45D gauche et à droite º 18km Haut débit / h º Contenu de l'emballage : Monocycle gyrostaticque Adaptateur secteur 2 Roues stabilisatrices pour formation assistée Ceinture de formation
Michel Boisjoly
Sujet: Re: faut-il un permis de conduire Mer Oct 07 2015, 20:16
On en voit un peu dans les rues . De toutes façons ,tout le monde se fout de tout .
Invité Invité
Sujet: Re: faut-il un permis de conduire Mer Oct 07 2015, 22:34
A mon avis, ça ne doit pas être évident de rouler.
Ce n'est pas le pb du permis qui m'inquiète, mais où vont-ils circuler, sur le trottoir avec les piétons ou sur la route entre 2 camions ?
Invité Invité
Sujet: Re: faut-il un permis de conduire Jeu Oct 08 2015, 05:51
Sujet: Re: faut-il un permis de conduire Jeu Oct 08 2015, 06:51
Ceux que j'ai vus roulaient sur le trottoir. De toutes les façons tout le monde roule sur le trottoir,vélos ,motos,skates ,rollers , si bien que plus en plus de piétons marchent sur la chaussée.
Claire
Sujet: Re: faut-il un permis de conduire Jeu Oct 08 2015, 08:50
bande de gnoufs,sont bien pressés d'arrêter de marcher
Invité Invité
Sujet: Re: faut-il un permis de conduire Jeu Oct 08 2015, 09:23
Faut pas être bien malin pour mettre des hauts talons, quand on ne sait pas gérer ce genre d'échasse !
Tout ça pour se grandir; faites plutôt comme moi des baskets Méphisto !!
Ta vidéo, Claire
Michel Boisjoly
Sujet: Re: faut-il un permis de conduire Jeu Oct 08 2015, 09:45
Les baskets ne sont pas meilleures pour la colonne vertébrale .
Invité Invité
Sujet: Re: faut-il un permis de conduire Jeu Oct 08 2015, 16:10
Encore jamais aperçu ces roues, mais déjà entendu parler...
La vidéo Claire Je ne suis pas capable de marcher avec des chaussures à talons. Pourtant plein de fois on m'a dit "Mais t'es petite pourquoi tu ne mets pas des talons ?". Je n'aime pas, je ne veux pas, c'est tout RIP à ses chevilles entre autres.