Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire
3 participants
Auteur
Sujet: Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire Mer Aoû 07 2013, 18:36
Et bien oui ce n'est pas un gag ,c'est un charmant monsieur sur le parking à Cora ça valait la photo .
Invité Invité
Sujet: Re: Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire Mer Aoû 07 2013, 20:23
Bravo le chauffeur !
Rosie
Sujet: Re: Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire Mer Aoû 07 2013, 20:27
Je n'ai pu résister à faire la photo .J'en ai encore une ou le dépanneur est entrain de galérer ,mais je ne peux la mettre à cause du dépanneur ,pas le droit de mettre la photo de quelqu'un sans son accord .
Invité Invité
Sujet: Re: Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire Mer Aoû 07 2013, 20:52
Mets là quand même, Rosie, et je lui effacerai sa trombine pour ne pas que sa femme le reconnaisse s'il était sensé ne pas être là :lol!:
Sujet: Re: Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire Mer Aoû 07 2013, 21:26
Il a fait fort le Monsieur...
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire Jeu Aoû 08 2013, 09:15
Le monsieur que vous avez vu était le mari de la personne qui s'est mise dans cette situation ,évidemment .Ah les femmes au volant !
Rosie
Sujet: Re: Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire Jeu Aoû 08 2013, 09:19
Non cher Michel c'est bien ce monsieur lui même ,j'en ai même la preuve ,car le type est devant sa voiture avec le dépanneur ,genre de personne que vous aimez ,en short et tong (j'ai même pensé à vous ) ah quel macho ce Michel ,non mais .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire Jeu Aoû 08 2013, 09:22
Ce n'est pas possible ,na . Il n'y a qu'une femme pour faire ça .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire
Qui ose encore dire que les femmes ne savent pas conduire