Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 14:55
Eh beh quelle imagination ....Mon vocabulaire était bien loin d'être complet....
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 15:35
SI vous avez le temps, cliquez sur le lien pour écouter l'émission de France Inter du 16 novembre 2014
et qui va avec mon lien indiqué précédemment.
(ré)écouter cette émission
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 15:37
Marie-Hélène a écrit:
Eh beh quelle imagination ....Mon vocabulaire était bien loin d'être complet....
Marie Hélène, il ne faut pas regarder QUE les images, dans les liens que j'indique...
Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Sep 13 2015, 21:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 16:16
Tu sais Christian,je ne me reconnais pas vraiment dans ces femmes ,pas plus que mes amies.
On a vraiment l'impression à les entendre que c'est une lutte continuelle pour s'imposer.Et peut-être même prendre la place des hommes.....Pourquoi pas ?
Je n'aime pas .Entre le sujet point de départ et cette théorie de la femme bridée qui veut se venger...Il y a tout un monde "féminin"....."Ce que femme veut " ....
Peut-être ai-je mal compris.....Je prends le fil à petite dose...Je n'aime pas trop ....A chacune ses méthodes....Il y a du progrès quand même par rapport à nos mères et nos grand-mères.....
Faut voir les impressions des copines plus jeunes ..... .....Je vais continuer mais pour l'instant
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 16:31
En ce moment il est question des poils,épilations poils pubiens....Flux menstruel
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 16:39
Chanson Colette Renard .......Commence à ne pas être très fière d'être une "bonne femme"....
Voilà ,je suis allée jusqu'au bout ....écœurée.....Nous sommes tout de même autre chose que des corps ....
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 17:34
Je ne connaissais pas cette chanson de Colette Renard, c'est vrai qu'elle aurait gagné à ne pas la chanter, mais, à sa décharge, les paroles ont été écrites par un homme.
"Nous sommes tout de même autre chose que des corps..."
Oui, bien sûr, mais le thème de l'émission c'était le corps, et pas l'esprit. J'ai bien aimé ce qui est dit au sujet de la presse féminine et qui rejoint mon opinion sur le sujet
Rosie
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 17:54
Au final au cours des années la femme a appris à connaitre son corps ,ce qui lui a permis d'avoir aussi du plaisir ,ce qui avant n'était permis qu'à ces messieurs .
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 18:05
Le corps féminin oui.Et comme le dit Rosie plus les tabous qui permettent enfin aux femmes d'éprouver du plaisir.....Mais rien sur l'attrait du corps féminin en dehors du sexe....
La presse féminine,je ne connais pas beaucoup...
Pas trop aimé...Trop réducteur à mon avis.....
Rosie
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 18:26
Tout comme toi la presse féminine je ne connais pas
le peu que j'en lis ,c'est chez le médecin ou chez le dentiste ;et le bouquin de cette femme ,pas l'intention de l’acheter .
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 18:45
Je préfère cette façon calme et mesurée d'aborder ce problème.....
Rosie
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Sam Déc 06 2014, 19:09
J'ai les cheveux qui se dressent sur la tête lorsque je vois le titre de la question ,non mais c'est intime ça nous appartient
:lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Déc 07 2014, 05:45
En tout cas,ça a répondu à nombres de questions que je me posais concernant la pilosité féminine .....Et même ....Masculine .....
Quand dans certains peplum Je vois ces nus féminins .....Enfin !!!!voyez ce que je veux dire
Rosie
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Déc 07 2014, 07:44
,me dis pas que tu es choquée ,moi non ,plus choquée de ce que Hitler demandait à Éva Broon ,je ne savais même pas que cela était possible ,ensuite l'autre imbécile qui a demandé le divorce ,lorsqu'à sa nuit de noce il a vu que sa femme était rasée ,enfin .
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Déc 07 2014, 08:04
Pas choquée du tout!!!!!
Intéressée par ce cheminement de pensée
Mes préoccupations sont autres
Rosie
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Déc 07 2014, 08:13
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Déc 07 2014, 08:16
Pour l'imbécile (et je suis d'accord avec ce qualificatif) qui avait demandé le divorce, j'ai compris exactement le contraire, mais pas grave, je ne vais pas réécouter pour voir qui a bien compris
Rosie
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Déc 07 2014, 08:33
Je viens de réécouter (23iéme mn à peu prés ) il se peut que j'ai mal compris (la télé fonctionnait hier ) l'histoire de ce poète ,bof quoi qu'il en soit ,nous avons maintenant nous les femmes la liberté de faire ce que l'on veut de notre corps et c'est tant mieux et plus besoin de vous messieurs pour monter au septième ciel ,
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Déc 07 2014, 08:49
Ce que je me dis tout de même c'est que la nature est tout de même bien faite et cette pilosité (puisque c'est ça qui nous a surtout frappés ) doit avoir sa raison d'être .....
Avec l'âge ce qu'on perd à certains endroits,on le gagne à d'autres....Et là d'accord avec ces dames c'est nettement inesthétique......
Rosie
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Déc 07 2014, 08:58
Bof je ne vois pas quelle raison d'être ?,je suis ,il faut que je raconte ,cet été ,je vais faire un petit coucou à mes petits vieux en face de chez moi ,ils étaient assis dehors avec leur fille qui était venue passer la journée ,beurk je la vois encore ,en short et sa pilosité qui débordait du short ,et pourtant vous me croyez ou pas son short était long (elle a quand même 50 piges donc elle n'avait pas le short au ras des fesses ) j'en étais malade ,bon en voilà une conversation
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Sep 13 2015, 18:35
Je découvre avec retard cette question et les réponses .J'étais endormi ce jour là . Vous allez fort de traiter John Ruskin d'imbécile ,c'était un immense artiste et il ne savait pas que les femmes avaient un tablier de sapeur . Les méfaits de l'éducation religieuse .De plus ,il n'est pas certain que ce fut la raison .
Son mariage avec Effie Gray annulé pour non-consommation continue à alimenter de nos jours des légendes nombreuses et variées, des suppositions. Courbet connaissait mieux les femmes :
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Sep 13 2015, 18:59
Me souviens pas du tout de cette discussion
Invité Invité
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Sep 13 2015, 19:12
Attention aux futures publicités !
Elles vont abonder de tous les côtés !
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes Dim Sep 13 2015, 20:37
Je n'avais pas pensé à ça .Voilà l'explication .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes
Conduire une voiture pourrait affecter les ovaires et l’utérus des femmes