copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoires de chaudrons et divers.....?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoires de chaudrons et divers.....????? Empty
MessageSujet: Histoires de chaudrons et divers.....?????   Histoires de chaudrons et divers.....????? Icon_minitimeVen Oct 10 2014, 07:49

https://www.youtube.com/watch?v=4vH2qysbhIU


Histoires de chaudrons et divers.....????? Chaudr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoires de chaudrons et divers.....????? Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chaudrons et divers.....?????   Histoires de chaudrons et divers.....????? Icon_minitimeVen Oct 10 2014, 08:21

Je vais visionner cet après-midi ,j'en ai entendu parler sur ARTE ,en fait il s'agirait d'un chaudron du XX iéme siècle qui proviendrait du château de  Himmler, super merci de nous faire découvrir tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Histoires de chaudrons et divers.....????? Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chaudrons et divers.....?????   Histoires de chaudrons et divers.....????? Icon_minitimeVen Oct 10 2014, 09:59

Oui le chaudron de Kim du nom de l'étang où il a été retrouvé....En fait on ne sait plus où il est aujourd'hui (si j'ai tout compris!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoires de chaudrons et divers.....????? Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chaudrons et divers.....?????   Histoires de chaudrons et divers.....????? Icon_minitimeVen Oct 10 2014, 13:05

Si le nazisme n'avait pas existé ,il faudrait l'inventer ,tant il fascine toujours les esprits faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de chaudrons et divers.....????? Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chaudrons et divers.....?????   Histoires de chaudrons et divers.....????? Icon_minitimeVen Oct 10 2014, 13:11

Fasciner c'est beaucoup dire.....Les allemands qui ont connu la guerre et à qui j'ai parlé ne sont pas forcément de cet avis ....C'est une période de leur histoire et de l'histoire en général de même que les conquêtes romaines et la période napoléonienne .....On ne peut pas faire l'impasse là-dessus!!!!

De toute façon il s'agit de l'enquête sur un chaudron !!!! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoires de chaudrons et divers.....????? Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chaudrons et divers.....?????   Histoires de chaudrons et divers.....????? Icon_minitimeVen Oct 10 2014, 13:26

Non ,il y a autre chose que les conquêtes militaires. Il y a du mysticisme de pacotille en plus . Les Autrichiens sont forts ,car ils font croire à tout le monde que Mozart était Autrichien et Hitler ,Allemand .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoires de chaudrons et divers.....????? Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chaudrons et divers.....?????   Histoires de chaudrons et divers.....????? Icon_minitimeVen Oct 10 2014, 16:08

Merci M-H pour ce beau reportage ,( tu as toujours le chic pour nous trouver des choses intéressantes ),surtout basé sur le chaudron et divers autres objets ,pour le reste je ne m'étends pas dessus,sauf si ce n'est que la haine ne mène à rien .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoires de chaudrons et divers.....????? Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chaudrons et divers.....?????   Histoires de chaudrons et divers.....????? Icon_minitimeVen Oct 10 2014, 16:27

Oui je ne peux pas dire que j'ai un penchant pour les  Nazis ,je ne m'en cache pas .Nazis des années 30 et 40 ,quelles que soient leurs nationalités et nazillons actuels . Je crois que la haine ,c'est eux qui l'ont contre l'humanité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de chaudrons et divers.....????? Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chaudrons et divers.....?????   Histoires de chaudrons et divers.....????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de chaudrons et divers.....?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que d'histoires!!!!
» Histoires de bateau !
» histoires droles
» HISTOIRES DE BÂTEAUX
» Histoire de l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: