Sujet: Histoire de l'humanité Jeu Sep 08 2011, 20:10
Rosie
Sujet: histoire de l'humanité Jeu Sep 08 2011, 20:22
Tu es un vilain macho sexiste tu n'es pas le copain de notre cher Richard pour rien grrrrrrrrrrrrrrrrr.Je vous mangerai bien tout cru tous les deux heureusement que nous avons Philippe et Michel qui sont de véritables gentlemen .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Jeu Sep 08 2011, 20:24
Je prèfère la vraie expression ,partir en quenouille .
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Jeu Sep 08 2011, 21:47
Michel Boisjoly a écrit:
Je préfère la vraie expression ,partir en quenouille .
Je vous le concède, Michel, c'est nettement plus joli, même si c'est un peu désuet comme expression.
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Jeu Sep 08 2011, 22:00
rosie a écrit:
.... heureusement que nous avons Philippe et Michel qui sont de véritables gentlemen .
Mais non Rosie, je plaisantais bien sûr... quoi que...
Tiens, en parlant de gentlemen, je viens de découvrir deux citations marrantes sur le sujet:
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de gestes." Michel Audiard
"Un gentleman est un monsieur qui , lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable." David Niven
"Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès." Oscar Wilde
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Ven Sep 09 2011, 06:03
Je viens prêter main forte à Rosie...La seule à avoir protester devant la provocation de Christian
Rosie
Sujet: histoire de l'humanité Ven Sep 09 2011, 06:07
Merci de m'épauler Marie- Hélène ah ces hommes ;mais petite que feraient-ils sans nous braves femmes que nous sommes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Ven Sep 09 2011, 23:52
Braves femmes, braves femmes, c'est à voir.....
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Sam Sep 10 2011, 07:46
Pauvre pauvre Richard... Qu'est-ce qu'elles vous ont fait ces créatures divines....Allez dîtes-nous....
Rosie
Sujet: histoires droles Sam Sep 10 2011, 08:52
Que voulez-vous qu'il vous dise Marie- Hélène lorsque l'on a de la chance comme lui d'avoir plusieurs femmes en une seule on ne peut faire que coin coin .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Sam Sep 10 2011, 10:17
Allons Mesdames vous oubliez que Dieu a créé l'HOMME et comme il lui restait un petit bout d'os inutile qu'il s'apprétait à jeter ,il se dit ,je vais faire une femme .
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Sam Sep 10 2011, 10:33
Mais rendez-vous compte Michel...D'un petit bout d'os de rien du tout...Faire des créatures de rêve.....Comparez.....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Sam Sep 10 2011, 10:42
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Sam Sep 10 2011, 10:43
Et bien moi, je pense que quand Dieu a inventé l'Homme, il n'a pas été satisfait (et il avait de quoi !) donc il a voulu faire mieux (et il a réussi !).... en créant la Femme... La preuve qu'il était satisfait puisqu'il n'a pas inventé après un autre être humain !!!! Messieurs !
Rosie
Sujet: histoire drole Sam Sep 10 2011, 11:25
Marie- Hélène ne ma dites pas que vous trouvez que c(est une créature de réve ,elle a une tête de pékinois et pour arranger le tout rien dans le chou .
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Sam Sep 10 2011, 11:35
rosie a écrit:
Marie- Hélène ne ma dites pas que vous trouvez que c(est une créature de réve , elle a une tête de pékinois et pour arranger le tout rien dans le chou .
Moi j'aime bien sa voix...
Rosie
Sujet: histoires droles Sam Sep 10 2011, 11:48
Il en faut pour tous les goûts Christian .
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de l'humanité Sam Sep 10 2011, 12:00
Non Rosie.....Pas trop ma tasse de thé notre présidente....Mais pour montrer à Michel qu'il y a HOMME et homme. Quant à la chanson j'aime assez comme toi Christian.....Mais curieusement...J'ai voulu mettre celle où elle chante la chanson de Brassens :Fernande où je suis carrément écroulée...Impossible de l'insérer...Après deux essais infructueux...Bizarre bizarre.