copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 histoires droles

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoires droles  Empty
MessageSujet: histoires droles    histoires droles  Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 18:14

Bon début de week-end à vous messieurs


homme et Windows -

Quel est le point commun entre l'homme et "Windows"? Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoires droles  Empty
MessageSujet: Re: histoires droles    histoires droles  Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 19:38

une autre mignonne


Un beau matin, un gamin demande à son père :
- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout ça c'est dépassé, soyons moderne Papa... Dis-moi comment je suis né ?
- Très bien mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches... Papa et Maman se sont copiés / collés dans un chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via e-mail à Maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, Maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires droles  Empty
MessageSujet: Re: histoires droles    histoires droles  Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 20:07

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoire. Arrivé là, St Jean l'accueille embarrassé et lui dit:
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand même un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.
Bill, heureux, décide de visiter les deux lieux avant de choisir. Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.
En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nues, un lieu de débauche. Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.
Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite à entrer. Mais là, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...
Bill étonné demande à Lucifer
- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure!
et le diable lui répond :
- Oui je sais mais tu connais le problème avec les démos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires droles  Empty
MessageSujet: Re: histoires droles    histoires droles  Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 23:39



Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite Élodie, 4 ans, ouvre la porte.

- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Aspirex. Je pourrais voir ta maman ?

- Ben nan, maman fait le tapin.

- Glups... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?

- Ben nan non plus, elle fait le tapin avec maman !

- Reglups... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?

- Oui j'ai ma grande soeur Ingrid, elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.

- Bon ! et ton papa je peux le voir ?

- Mais non il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles !

- He bien ça alors, jamais vu ça... Drôle de famille ! Et où ils font le tapin ?

- Ben dans le talon : ils tont en train de décorer le tapin de Noël.

- Talut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires droles  Empty
MessageSujet: Re: histoires droles    histoires droles  Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 06:52

Renvoi d' ascenseur ....
La femme VIRUS :
Aussi connue sous le nome "d'ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout.
La femme WINDOWS:
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires droles  Empty
MessageSujet: Re: histoires droles    histoires droles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires droles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complètement disjonctée !
» Histoire de l'humanité
» POUR FAIRE PLAISIR A CES MESSIEURS !
» Drôles d'histoires ou histoires drôles!!!
» images drôles ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: