copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous de cette musique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: cinéma théatre   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 18:22

Personnellement J'aime beaucoup.Je peux passer du classique au moderne sans souci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: question cinéma   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 19:41

oui j'aime beaucoup,je suis allée le voir à Lyon,il y a déjà longtemps c'était pour la venue du pape,mais je n'étais venue que pour le musicien génial qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 20:55

Oxygène, ça doit là aussi remonter aux années 70. J'ai adoré même si j'ai souvent moins aimé ce qu'il a fait par la suite. Il a quand même un sacré talent, jean Michel Jarre.


A l'époque, il y avait aussi un groupe allemand, Kraftwerk, qui faisait de la musique électronique, mais c'était un peu plus "hard"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: cinéma théatre   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 21:12

C'est pas mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 22:02

Perso, je suis une adepte de Jean-Michel Jarre mais j'adore aussi Kraftwerk... En général, j'aime beaucoup ce genre de musique !
https://www.youtube.com/watch?v=s9MszVE7aR4
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: cinéma théatre   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 22:05

Merci pour ce superbe morceau Valérie ,bisou et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 04:50

Je découvre avec vous ce genre de musique...C'est pas vilain et au moins c'est gai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 08:29

je n'ai pas trouvé la musique. bon si j'ai bien compris, c'est Jean-Michel Jarre dans oxygéne . c'est formidable, il avait donné un consert au stade Vélodrome à Marseille et ça avait été un super spectacle pour les oreilles et pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 08:33

à la musique de Valérie , je ne peux pas l'écouter . interdit dans ma région de rentrer dans ce site (je viens de le lire)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 09:08

Que pensez-vous de cette musique? 1a25C'est beau la liberté ,Muriel ,écoutez cette belle musique et son interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 09:17

c'est Giscard, mais je n'ai pas le lien pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 18:29

Muriel, vous ne pouvez écouter aucune musique de youtube ou bien seulement certaines?
Ce sont les reliquats de l'ancien régime ou bien le nouveau régime qui vous censure l'internet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette musique?   Que pensez-vous de cette musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ?
» Que pensez-vous de cette peinture?
» Que pensez-vous de cette enseigne?
» De qui est cette sculpture et qu'en pensez-vous
» Que pensez-vous de cette œuvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: