Sujet: Que pensez-vous de cette musique? Mar Nov 01 2011, 18:16
Rosie
Sujet: cinéma théatre Mar Nov 01 2011, 18:22
Personnellement J'aime beaucoup.Je peux passer du classique au moderne sans souci .
Claire
Sujet: question cinéma Mar Nov 01 2011, 19:41
oui j'aime beaucoup,je suis allée le voir à Lyon,il y a déjà longtemps c'était pour la venue du pape,mais je n'étais venue que pour le musicien génial qu'il est
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette musique? Mar Nov 01 2011, 20:55
Oxygène, ça doit là aussi remonter aux années 70. J'ai adoré même si j'ai souvent moins aimé ce qu'il a fait par la suite. Il a quand même un sacré talent, jean Michel Jarre.
A l'époque, il y avait aussi un groupe allemand, Kraftwerk, qui faisait de la musique électronique, mais c'était un peu plus "hard"
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette musique? Mar Nov 01 2011, 22:02
Perso, je suis une adepte de Jean-Michel Jarre mais j'adore aussi Kraftwerk... En général, j'aime beaucoup ce genre de musique ! https://www.youtube.com/watch?v=s9MszVE7aR4
Rosie
Sujet: cinéma théatre Mar Nov 01 2011, 22:05
Merci pour ce superbe morceau Valérie ,bisou et bonne soirée .
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette musique? Mer Nov 02 2011, 04:50
Je découvre avec vous ce genre de musique...C'est pas vilain et au moins c'est gai....
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette musique? Mer Nov 02 2011, 08:29
je n'ai pas trouvé la musique. bon si j'ai bien compris, c'est Jean-Michel Jarre dans oxygéne . c'est formidable, il avait donné un consert au stade Vélodrome à Marseille et ça avait été un super spectacle pour les oreilles et pour les yeux
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette musique? Mer Nov 02 2011, 08:33
à la musique de Valérie , je ne peux pas l'écouter . interdit dans ma région de rentrer dans ce site (je viens de le lire)
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette musique? Mer Nov 02 2011, 09:08
C'est beau la liberté ,Muriel ,écoutez cette belle musique et son interprète.
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette musique? Mer Nov 02 2011, 09:17
c'est Giscard, mais je n'ai pas le lien pour l'écouter
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de cette musique? Mer Nov 02 2011, 18:29
Muriel, vous ne pouvez écouter aucune musique de youtube ou bien seulement certaines? Ce sont les reliquats de l'ancien régime ou bien le nouveau régime qui vous censure l'internet?