| Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? Jeu Jan 19 2012, 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? Jeu Jan 19 2012, 17:53 | |
| Bonsoir Marie-Hélène, je reconnais la performance, mais personnellement en tant que mélomane, ça m'écorche les oreilles. Je préfère de très loin la version Pavarotti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? Jeu Jan 19 2012, 18:26 | |
| Tout à fait d'accord avec vous Claudine,aucune comparaison possible.Cependant,j'aime assez la tonalité,à condition de rester sur des morceaux de "variété". |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? Jeu Jan 19 2012, 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? Jeu Jan 19 2012, 22:27 | |
| Oui c'est assez spectaculaire, mais je pense que l'on doit vite s'en lasser. Cela doit vite taper sur le système.
Perso, je préfère la bombarde et le biniou, ou alors la cabrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? Ven Jan 20 2012, 00:35 | |
| Merci à toi, Claudine, pour m'avoir donner l'occasion d'écouter Pavarotti avant d'aller me coucher. ça fait un bien fou de l'entendre (même pour un chant religieux...). C'était vraiment un grand bonhomme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? Ven Jan 20 2012, 05:54 | |
| Je précise bien sûr qu'il s'agit de "la scie musicale"
La première fois que j'ai entendu cet instrument,c'était au cirque.Le premier qui est passé après la guerre. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? Ven Jan 20 2012, 06:16 | |
| Ça scie les nerfs sévèrement. Pour Valérie ,ce n'est pas une égoïne ordinaire ,c'est un vrai instrument de musique. Il faut voir aux musées des instruments de Budapest et de Bruxelles ,des instruments extravagants. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? Ven Jan 20 2012, 12:36 | |
| Merci Michel, j'igorais que c'était vraiment un instrument de musique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de cet "instrument de musique" ? | |
|