copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cette œuvre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeVen Oct 19 2018, 19:12

Que pensez-vous de cette œuvre ? Z2018-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeVen Oct 19 2018, 19:47

Que pensez-vous de cette œuvre ? B1084b12
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeVen Oct 19 2018, 19:57

Mais encore ,car j'ai une révélation à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeVen Oct 19 2018, 20:16

Je m'abstiendrai prudemment de tout commentaire personnellement !!!

Sur ce bonne soirée !

Comme ça fait plaisir de retrouver un peu l'atmosphère sympathique des échanges d'antan ! Bisous dormir
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeVen Oct 19 2018, 20:18

Oh oui M-H ça fait plaisir ,ça donne envie de venir sur le forum .

Aucune idée ,peut-être votre petit fils ?mais je doute .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeVen Oct 19 2018, 22:23

Bien vu Rosie ,c’était un dessin qui a été fait en cours il y a six mois. Le sujet était tag de rues. Il fallait tout faire à la gouache,y compris les briques. Il n’aime pas trop le dessin et la peinture mais il adore là sculpture et va tous les samedis matin au musée Bourdelle prendre deux heures de cours. J’aimais aussi la sculpture mais j’ai laissé tomber à 23 ans. 
Vous allez voir Rosie ,votre Owen va bientôt vous envahir de chefs d’œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 06:37

Ah d'accord ,donc cela n'est pas un vrai mur ?

Déjà fait pour Owen ,il m'en fait des dessins (dessins je me comprends )qu'il m'oblige à mettre sur le dessus de la cheminée Que pensez-vous de cette œuvre ? 1350780064 J'aurai aimé apprendre à faire de la sculpture ,mais j'ai toujours remis pour divers raisons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 07:58

bien vu,il a le sens d e l'observation ceux qui se disent artistes contemporains vendraient ça un prix fou
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 11:01

Puisque vous parlez de Owen ,nous l'avions le week-end dernier et ce petit bout de chou qui va sur ses 3 ans m'étonne de jour en jour ,

il me dit mamie je vais aux toilettes ,je lui réponds d'accord et tu appelles mamie lorsque tu as fini ,j'étais à la cuisine et bout d'un petit laps de temps je vais voir et je lui dis tu as fini ,il me répond "non mon caca est coincé dans mon anus "et là je suis restée comme deux ronds de flan .


J'en profite pour vous montrer ma petite puce qui elle évolue très bien aussi .


Que pensez-vous de cette œuvre ? Screen42
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 14:06

Anus ,voilà un mot médical déjà intégré . C'est étonnant les enfants car ils progressent vite .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 18:31

Eh oui ,ils ne restent plus bébés longtemps et c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 18:36

ça fait vraiment plaisir de voir Cassiopée comme ça,les misères sont loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 18:40

Merci Claire ,oh oui ,dire que notre Cassiopée faisait 700g à la naissance et de la voir ainsi me rend super heureuse en plus à partir de juin je vais la voir un peu plus souvent notre fils est muté à Mourmelon pas très loin de chez nous ,alors que du bonheur . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 19:05

C'est quoi ce "bidule" bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitimeSam Oct 20 2018, 19:22

Un jouet éducatif que l'on accroche dans le parc ,on ne voit que l’arrière car son truc c'était de retirer les liens bleus .Une petite chipie ma Cassiopée ,je l'ai en webcam tous les jours et elle me reconnaît ,me fait des coucous et m’envoie des bisous ,mais quel caractère bien trempé elle a à coté de mon petit Owen .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ?   Que pensez-vous de cette œuvre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette œuvre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette peinture?
» Que pensez-vous de cette interprétation ?
» De qui est cette sculpture et qu'en pensez-vous
» Que pensez-vous de cette musique?
» Que pensez-vous de cette info ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: