| Que pensez-vous de cette œuvre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Que pensez-vous de cette œuvre ? Ven Oct 19 2018, 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Ven Oct 19 2018, 19:47 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Ven Oct 19 2018, 19:57 | |
| Mais encore ,car j'ai une révélation à faire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Ven Oct 19 2018, 20:16 | |
| Je m'abstiendrai prudemment de tout commentaire personnellement !!! Sur ce bonne soirée ! Comme ça fait plaisir de retrouver un peu l'atmosphère sympathique des échanges d'antan ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Ven Oct 19 2018, 20:18 | |
| Oh oui M-H ça fait plaisir ,ça donne envie de venir sur le forum .
Aucune idée ,peut-être votre petit fils ?mais je doute . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Ven Oct 19 2018, 22:23 | |
| Bien vu Rosie ,c’était un dessin qui a été fait en cours il y a six mois. Le sujet était tag de rues. Il fallait tout faire à la gouache,y compris les briques. Il n’aime pas trop le dessin et la peinture mais il adore là sculpture et va tous les samedis matin au musée Bourdelle prendre deux heures de cours. J’aimais aussi la sculpture mais j’ai laissé tomber à 23 ans. Vous allez voir Rosie ,votre Owen va bientôt vous envahir de chefs d’œuvres. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Sam Oct 20 2018, 06:37 | |
| Ah d'accord ,donc cela n'est pas un vrai mur ? Déjà fait pour Owen ,il m'en fait des dessins (dessins je me comprends )qu'il m'oblige à mettre sur le dessus de la cheminée J'aurai aimé apprendre à faire de la sculpture ,mais j'ai toujours remis pour divers raisons . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Sam Oct 20 2018, 07:58 | |
| bien vu,il a le sens d e l'observation ceux qui se disent artistes contemporains vendraient ça un prix fou | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Sam Oct 20 2018, 11:01 | |
| Puisque vous parlez de Owen ,nous l'avions le week-end dernier et ce petit bout de chou qui va sur ses 3 ans m'étonne de jour en jour , il me dit mamie je vais aux toilettes ,je lui réponds d'accord et tu appelles mamie lorsque tu as fini ,j'étais à la cuisine et bout d'un petit laps de temps je vais voir et je lui dis tu as fini ,il me répond "non mon caca est coincé dans mon anus "et là je suis restée comme deux ronds de flan . J'en profite pour vous montrer ma petite puce qui elle évolue très bien aussi . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Sam Oct 20 2018, 14:06 | |
| Anus ,voilà un mot médical déjà intégré . C'est étonnant les enfants car ils progressent vite . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Sam Oct 20 2018, 18:31 | |
| Eh oui ,ils ne restent plus bébés longtemps et c'est dommage .
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Sam Oct 20 2018, 18:36 | |
| ça fait vraiment plaisir de voir Cassiopée comme ça,les misères sont loin derrière | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Sam Oct 20 2018, 18:40 | |
| Merci Claire ,oh oui ,dire que notre Cassiopée faisait 700g à la naissance et de la voir ainsi me rend super heureuse en plus à partir de juin je vais la voir un peu plus souvent notre fils est muté à Mourmelon pas très loin de chez nous ,alors que du bonheur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Sam Oct 20 2018, 19:05 | |
| C'est quoi ce "bidule" bleu ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? Sam Oct 20 2018, 19:22 | |
| Un jouet éducatif que l'on accroche dans le parc ,on ne voit que l’arrière car son truc c'était de retirer les liens bleus .Une petite chipie ma Cassiopée ,je l'ai en webcam tous les jours et elle me reconnaît ,me fait des coucous et m’envoie des bisous ,mais quel caractère bien trempé elle a à coté de mon petit Owen . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette œuvre ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de cette œuvre ? | |
|