Je ne vois pas bien,mais j'ai vu une construction du même genre entièrement faite de bouteilles en verre récupérées par les moines. Bonsoir Claire et bonne soirée.
Rosie
Sujet: divers Lun Oct 31 2011, 20:04
Bonsoir Claire serait ce le Wat Kuad ,le temple du bonze cheval ,Thaïlande . Bonne soirée à vous et à votre fille .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: question divers Lun Oct 31 2011, 20:46
Un facteur Cheval alcoolo alors .
Claire
Sujet: question divers Mar Nov 01 2011, 06:49
il est 6h45 et j'éclate de rire grace à la réponse de Michel,j'espère que je n'ai pas réveillé ma fille.bravo Marie Helene,c'est la bonne réponse
Invité Invité
Sujet: Re: question divers Mar Nov 01 2011, 07:37
Ces moines ne sont pas alcoolos ,Michel...Mais écolos...Ils n'ont pas bu toutes ces bouteilles ,mais fait appel à leurs fidèles pour collecter toutes ces bouteilles et faire ainsi un "recyclage "utile et vu de loin "esthétique"
Michel Boisjoly
Sujet: Re: question divers Mar Nov 01 2011, 07:48
Recyclage esthétique ,c'est à voir .Le vrai recyclage ,c'est la récup et la réutilisation .Si tout le monde se met à contruire des église ,des temples en cannettes de bière ,où va-t'on ? Les musulmans vont construire des mosquées en cannettes de coca .
Claire
Sujet: question divers Mar Nov 01 2011, 07:53
vous êtes en forme ce matin Michel,ça attaque dur,mais moi j'ai une crampe 'estomac à force de rire