copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Cet arbuste a des qualités, son nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 18:43

Cet arbuste a des qualités, son nom. Bixa_o10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 18:53

Rien à voir, enfin presque rien, mais je ne résiste pas à les mettre quand même



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 18:54

C'est piquant ????

Un fruit exotique ....

super bravo Christian pour ces chansons "hautement intellectuelles"....ça remonte le moral....Car la pluie ....Y'en a marre.....en colère en colère en colère en colère 


Dernière édition par mariehelene le Jeu Nov 07 2013, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 18:57

Je ne vois pas le rapport avec les vidéos :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 19:45

Il y a un petit rapport.
 Cet arbuste a des qualités, son nom. Gra10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 07:34

Spécifications
- graines de rocou bixa orellana avec 2.5%- 3% bixine est utilisé comme colorant alimentaire&ingrédient cosmétique est bien établie dans le monde entier
Annatto's histoire d'utilisation comme colorant alimentaire est bien établie dans le monde entier, et les tendances actuelles montrent qu'il est de plus en plus utilisés dans les soins du corps. Rocou huile est un émollient, et sa haute teneur en caroténoïdes bénéfique fournit des propriétés antioxydantes. Dans les soins du corps, rocou huile fournit des avantages antioxydant tout en ajoutant un riche, la couleur de crèmes ensoleillés,, lotions, et shampooings. Analyse des graines de rocou indique qu'ils contiennent 40% à 45% cellulose,, 3.5% 5.5% à celui du saccharose, 0.3% à 0.9% huile essentielle, 3% huile fixe, 4.5% 5.5% à pigments, and 13% à 16% protéines,, ainsi que d'alpha.- et bêta- caroténoïdes et d'autres constituants. Rocou huile est extraite des graines et est la principale source d'pigments nommé bixine and norbixine, qui sont considérés comme des caroténoïdes. Bixine, extrait et utilisé comme colorant alimentaire, a été démontré pour protéger contre les rayons ultraviolets et avoir antioxydant du foie et des propriétés de protection dans la recherche clinique.
En plus de bixine and norbixine, rocou bixaghanene contient, bixein, bixol, crocétine, acide ellagique, ishwarane, isobixin, la phénylalanine, acide salicylique, la thréonine, tomentosic acide, and tryptophane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 07:52

Claire.bjr bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 07:57

Claire ,vous êtes époustouflante de connaissances chimiques. Ouahou ,je n'ai rien compris à tous ces ingrédients et combinaisons moléculaires. Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 08:14

moi non plus: mort de rire mort de rire mort de rire rigolo rigolo rigolo 🇨🇨 🇨🇨 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 09:15

Avons nous un chimiste sur notre site ?.
 Cet arbuste a des qualités, son nom. Automn10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 10:43

coucou Gilbert,vous nous en mettez des belles images, oh les jolis potirons,tous les ans,je décore une tombe avec,par contre on ne m'en ferait  pas manger      http://idata.over-blog.com/0/23/00/66/img0/1et1/potiron.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 11:27

Claire, moi non plus je n'aime pas le potiron ni le patisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet arbuste a des qualités, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom.   Cet arbuste a des qualités, son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet arbuste a des qualités, son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est cet arbuste ?
» Quel est cet arbre ou arbuste?
» Quel est le nom de cet arbuste ?
» un arbuste de mon jardin..
» Il est pas beau mon arbuste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: