Sujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom. Jeu Nov 07 2013, 18:57
Je ne vois pas le rapport avec les vidéos :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom. Jeu Nov 07 2013, 19:45
Il y a un petit rapport.
Claire
Sujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom. Ven Nov 08 2013, 07:34
Spécifications - graines de rocou bixa orellana avec 2.5%- 3% bixine est utilisé comme colorant alimentaire&ingrédient cosmétique est bien établie dans le monde entier
Annatto's histoire d'utilisation comme colorant alimentaire est bien établie dans le monde entier, et les tendances actuelles montrent qu'il est de plus en plus utilisés dans les soins du corps. Rocou huile est un émollient, et sa haute teneur en caroténoïdes bénéfique fournit des propriétés antioxydantes. Dans les soins du corps, rocou huile fournit des avantages antioxydant tout en ajoutant un riche, la couleur de crèmes ensoleillés,, lotions, et shampooings. Analyse des graines de rocou indique qu'ils contiennent 40% à 45% cellulose,, 3.5% 5.5% à celui du saccharose, 0.3% à 0.9% huile essentielle, 3% huile fixe, 4.5% 5.5% à pigments, and 13% à 16% protéines,, ainsi que d'alpha.- et bêta- caroténoïdes et d'autres constituants. Rocou huile est extraite des graines et est la principale source d'pigments nommé bixine and norbixine, qui sont considérés comme des caroténoïdes. Bixine, extrait et utilisé comme colorant alimentaire, a été démontré pour protéger contre les rayons ultraviolets et avoir antioxydant du foie et des propriétés de protection dans la recherche clinique.
En plus de bixine and norbixine, rocou bixaghanene contient, bixein, bixol, crocétine, acide ellagique, ishwarane, isobixin, la phénylalanine, acide salicylique, la thréonine, tomentosic acide, and tryptophane.
Invité Invité
Sujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom. Ven Nov 08 2013, 07:52
Claire.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom. Ven Nov 08 2013, 07:57
Claire ,vous êtes époustouflante de connaissances chimiques. Ouahou ,je n'ai rien compris à tous ces ingrédients et combinaisons moléculaires.
Claire
Sujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom. Ven Nov 08 2013, 08:14
moi non plus: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom. Ven Nov 08 2013, 09:15
Avons nous un chimiste sur notre site ?.
Claire
Sujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom. Ven Nov 08 2013, 10:43
coucou Gilbert,vous nous en mettez des belles images, oh les jolis potirons,tous les ans,je décore une tombe avec,par contre on ne m'en ferait pas manger http://idata.over-blog.com/0/23/00/66/img0/1et1/potiron.gif
Invité Invité
Sujet: Re: Cet arbuste a des qualités, son nom. Ven Nov 08 2013, 11:27
Claire, moi non plus je n'aime pas le potiron ni le patisson.