copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:35

Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. 13012610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:41

Je suis d'une famille de collectionneurs et ce depuis des générations ....des bibelots chinois,indous bretons (vieux quimper ) timbres,cartes postales....Et moi ....Pas du tout ....

Mais j'ai cru comprendre que vous ....Oui ...Et Claire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:47

Moi les minéraux,les timbres,ma femme les fèves ( fabophile ).
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:53

J'aime bien acquérir des objets qui me plaisent mais pas dans l'esprit collection à thème .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:58

les missels ,et aussi les oeufs décorés mais en général tous les vieux et beaux objets me passionnent mais hélas leurs prix ne me permettent pas toujours de les avoir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 09:35

Pas collectionneuse mais je garde les fèves (depuis mon enfance), les cartes postales que je reçois...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 09:39

Je collectionne les ennuis en ce moment .J'envisage de m'en débarrasser .Si vous êtes preneur ou preneuse ,je vous en fait cadeau ,bien volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 09:42

Si ça peut vous soulager, on va vous en prendre un petit peu chacun... Pas de gros ennuis, j'espère pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 10:01

bonjour tout l'monde,pas dormi cette nuit ,pas le moral ce matin ,je branche l'ordi et je lis,merci Michel je vous dois un p'tit sourire,je vous propose,faisons une brocante ensemble on essayera de se débarrarraser de tout çà 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 10:09

Non ...Moi j'ai ma part ....Débrouillez-vous ....en colère en colère en colère 

Bien sûr que ça n'est pas vraiment ce que je pense ...Mais il y a des moments comme ça ...Bon courage et surtout ne pas se laisser abattre Claire ....Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.   Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous collestionneur (euse ) de bibelots ou autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts !
» qui êtes-vous ?
» Etes vous collectionneur ?
» Etes-vous invités ?
» Êtes vous curieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: