Il parait que le chocolat ne fait pas grossir et qu'il est plein de bons éléments pour la santé.Mais peut-être préférez-vous ce chocolat sous cette forme...Pas en ce moment...!!!!
Rosie
Sujet: re humour chocolat Sam Oct 01 2011, 13:19
Non mais Marie- Hélène vous nous imaginez nous présentant comme cela devant nos hommes ils ne feraient qu'une bouchée de nous .
Invité Invité
Sujet: Re: humour chocolat Sam Oct 01 2011, 14:15
Je n'avais pas pensé à ça....Et la honte pour nous...Ils consommeraient le chocolat...Et nous laisseraient comme deux ronds de flan...Je parle pour moi...Vous avez peut-être plus "d'appâts personnels" que le chocolat......CENSURE....
Rosie
Sujet: re humour chocolat Sam Oct 01 2011, 14:24
Mais c'est quelle se dévergonde à notre contact ,je suis pas sure enfin je parle pour moi .
jean
Sujet: Re: humour chocolat Jeu Oct 03 2013, 13:36
Il parait que le chocolat n' a que 300 kcal au 100g ,ce qui est assez peu . Marie-Hélène je pense que ce sont plutôt des appas dont vous voulez parler .
Invité Invité
Sujet: Re: humour chocolat Jeu Oct 03 2013, 13:58
Non mais d'où ça sort ça ??????
Je jurerais que ça remonte à nos débuts ....
Je maintiens appât au sens appât de pêche.....pour tous ceux qui craquent pour le chocolat ....
Rosie
Sujet: Re: humour chocolat Jeu Oct 03 2013, 14:09
Une femme sans grâce est un appât sans hameçon
Les liens de la gourmandise retiennent plus que tous les autres et l’on prend souvent un mari à l’appât d’une bonne table. »
jean
Sujet: Re: humour chocolat Jeu Oct 03 2013, 15:25
Un appât au sens de la pêche . Je pensais à vos appas Mesdames ,appas qui nous attirent irrésistiblement dans vos filets .
Tu as raison Marie-Hélène, l'année de la création du site : 1er Octobre 2011...
Invité Invité
Sujet: Re: humour chocolat Jeu Oct 03 2013, 22:49
appas, c'est archaïque (orthographe d’avant 1835) L’un des deux pluriels de appât.
Il concerne tout au moins le même verbe appâter, lequel correspond à deux noms différents ; il a été employé au singulier dans la langue classique par Molière, Corneille (ce que Littré signale comme fautif), désignant ce qui attire (attraits d’une femme ou attraits d’une chose), usuel au XVIIe siècle, archaïque ou plaisant (au sens des attraits physiques d’une femme) au XIXe
Michel Boisjoly
Sujet: Re: humour chocolat Ven Oct 04 2013, 08:19
Voilà Christian qui s'attaque à mon jumeau en le traitant d'archaïque. Ah ça alors.