copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fondant au chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

fondant au chocolat Empty
MessageSujet: fondant au chocolat   fondant au chocolat Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 15:54

Dans une question Michel vous aviez parlé de fondant au chocolat au gingembre ,je vous avez dit que j'essayerai ,voilà la preuve c'est fait ,mais il ne me convient pas au niveau aspect ,pas assez monté ,pas assez cuit ,une chose est sure j'espère ne pas avoir mis trop de gingembre ,sinon mes amis vont passer une nuit d'enfer ,quoique ils me diront peut-être bien merci ROSIEfondant au chocolat Bild0633
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




fondant au chocolat Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat   fondant au chocolat Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 16:26

Problème.....Sans vouloir vous vexer Rosie....ça ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

fondant au chocolat Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat   fondant au chocolat Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 16:28

Quoi ?Marie- Hélène .Mais je le reconnais il n'est pas très beau ,lorsque je fais le fondant à ma façon il a plus bel aspect ,il y a quelque chose que j'ai du rater ,Michel me le dira ,et il faut savoir que je ne me vexe pas comme ça ,il y a façon et façon de dire .Petite précision ce qui fait blanc sur le dessus cela vient de la photo certainement un reflet.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




fondant au chocolat Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat   fondant au chocolat Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 16:36

Bon alors je dirais (si j'étais invité )"vous savez,un tout petit morceau...Ma ligne.....Ou pas trop droit au sucre....
Allez-vous leur dire aux invités qu'il y a du gingembre ?.....
Quoi qu'il en soit:très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

fondant au chocolat Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat   fondant au chocolat Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 16:49

Elle va être bonne ,un militaire ,donc nous allons refaire l'armée et son épouse prof ,nous allons refaire l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

fondant au chocolat Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat   fondant au chocolat Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 17:22

Déjà ce n'est pas un fondant ,mais un moelleux ,le glaçage n'est pas un beau miroir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

fondant au chocolat Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat   fondant au chocolat Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 17:27

Je réussirai mieux la prochaine fois ,mais de toute manière ce n'est pas l'aspect qui compte ,mais la saveur ,et il sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

fondant au chocolat Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat   fondant au chocolat Icon_minitimeVen Jan 27 2012, 17:29

Bon appétit à la droguée au fondant au chocolat Img_0106chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fondant au chocolat Empty
MessageSujet: Re: fondant au chocolat   fondant au chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fondant au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum,ça sent bon le pain au chocolat
» humour chocolat
» Turlutte au chocolat
» Une recette de chocolat chaud.
» Cakounet au chocolat de Philippe Conticini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: