Rosie
| Sujet: fondant au chocolat Ven Jan 27 2012, 15:54 | |
| Dans une question Michel vous aviez parlé de fondant au chocolat au gingembre ,je vous avez dit que j'essayerai ,voilà la preuve c'est fait ,mais il ne me convient pas au niveau aspect ,pas assez monté ,pas assez cuit ,une chose est sure j'espère ne pas avoir mis trop de gingembre ,sinon mes amis vont passer une nuit d'enfer ,quoique ils me diront peut-être bien merci ROSIE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven Jan 27 2012, 16:26 | |
| Problème.....Sans vouloir vous vexer Rosie....ça ne m'inspire pas confiance. |
|
Rosie
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven Jan 27 2012, 16:28 | |
| Quoi ?Marie- Hélène .Mais je le reconnais il n'est pas très beau ,lorsque je fais le fondant à ma façon il a plus bel aspect ,il y a quelque chose que j'ai du rater ,Michel me le dira ,et il faut savoir que je ne me vexe pas comme ça ,il y a façon et façon de dire .Petite précision ce qui fait blanc sur le dessus cela vient de la photo certainement un reflet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven Jan 27 2012, 16:36 | |
| Bon alors je dirais (si j'étais invité )"vous savez,un tout petit morceau...Ma ligne.....Ou pas trop droit au sucre.... Allez-vous leur dire aux invités qu'il y a du gingembre ?..... Quoi qu'il en soit:très bonne soirée ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven Jan 27 2012, 16:49 | |
| Elle va être bonne ,un militaire ,donc nous allons refaire l'armée et son épouse prof ,nous allons refaire l'école. | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven Jan 27 2012, 17:22 | |
| Déjà ce n'est pas un fondant ,mais un moelleux ,le glaçage n'est pas un beau miroir . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven Jan 27 2012, 17:27 | |
| Je réussirai mieux la prochaine fois ,mais de toute manière ce n'est pas l'aspect qui compte ,mais la saveur ,et il sent bon. | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven Jan 27 2012, 17:29 | |
| Bon appétit à la droguée au chocolat . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fondant au chocolat | |
| |
|